Bottle Next, bad Horses !

Dès le 27 janvier, sera disponible le premier album de Bottle Next, le duo de la région rhônalpine. Bad Horses, confirme nos attentes et nos espérances quant aux capacités du groupe qui signe un album qui rafraîchit ostensiblement le rock. Deux ans se sont écoulés depuis le dernier EP du groupe (Over There en 2014). Il a eu le temps de s’affiner et de s’affirmer.

 

Bad horses de bottle next !
premier album disponible dès le 27 janvier !

 

Bottle Next
Martin Ecuer et Pierre Rettien

 

Pierre Rettien à la guitare et au chant, et Martin Ecuer à la batterie nous délivre un album à la puissance maîtrisée. Il se situe à la frontière entre la colère des Rage against the Machine et la déstructuration des mélodies accrocheuses des Queens of the Stoneage. Vous l’aurez donc compris, la production du Cri du Charbon, qui a nécessité près de deux ans d’écriture et de composition par Bottle Next, est une très belle réussite.

 

Bottle Next
Martin Ecuer et Pierre Rettien

 

Puissant, accrocheur et mélodique, tous les ingrédients sont réunis pour faire de Bad Horses, le premier album de Bottle Next, un des albums rock de la nouvelle année à venir. Parfois, les compositions prennent un accent funky et groovy. Mais les cris électriques de la guitare et les rythmes saccadés et soutenus de la batterie, ne sont jamais très loin.

 

Bad horses de bottle next,
l’album rock de ce début d’année !

 

Pierre et Martin alias Bottle Next seront en concert le 15 mars au Marché Gare de Lyon et le 25 mars au chez notre partenaire du Fil de Saint-Étienne. Les dates s’étofferont dès les premiers retours de Bad Horses. Ce premier album continue l’exploration du groupe. Tous les sous-genres du rock’n’roll sont passés au crible afin que les deux musiciens les assimilent. Le rock est une nouvelle fois réinventé !

 

Bottle Next
Le duo sur scène au Backwoods Festival en 2014
Partager :