CallmeKat, Mouth of Time

CallmeKat, une voix !

 

CallmeKat, Mouth of Time !
Sa voix vous ensorcellera. Vous aussi !

 

CallmeKat, le nouvel E.P.
CallmeKat, Mouth of Time

Un jour comme un autre. Bureau, PC, mail, c’est la déprime, plus de 100 mails par jour…
Allez ! Lançons-nous. Après les spams, les pubs sans intérêts, nous tombons enfin sur un courrier digne de ce nom. Une artiste qui sort un nouvel E.P. Cliquons sur le lien d’écoute. Nous sommes directement happés, scotchés par la voix. Cette voix chaude qui vous enveloppe tout entier. Une voix qui vous envoûte.

 

CallmeKat, impossible d’oublier !

 

Mouth Of Time c’est le nouvel E.P. de Katrine Ottosen, danoise connue sous le nom de CallmeKat. Elle dépose sur les sillons une pop alternative légère mais avec une tendance à se laisser glisser vers des côtés sombres. Les cinq titres défilent à une vitesse folle ! Nous mettons en mode repeat pour que cette voix soit encore et toujours présente ! De plus, il est difficile de se lasser des compositions de CallmeKat. Mouth of Time, enregistré dans un home studio est produit par son partenaire de longue date Joe Magistro (Prophet Omega). C’est à deux qu’ils ont enregistrés tous les instruments et donc l’E.P. de la Danoise.

 

 

 

CallmeKat n’en est pas à son coup d’essai. Après un premier E.P. et deux albums (Fall Dawn et When the river turns black) chez d’autres maisons de productions, Mouth of Time est disponible depuis quelques jours seulement sur les plateformes légales de téléchargement et aussi en version physique. Ce court album, nous a permis de découvrir CallmeKat, et ainsi de passer un agréable moment aux écoutes successives des cinq chansons. Sans nous avancer, nous pensons réellement que les créations de la Danoise seront aussi douces pour nous que pour vous.

À suivre le clip de Hidden Waters, extrait de son précédent E.P. Lorsque nous écrivions cette chronique, aucuns clips reliés à Mouth of Time n’avait été encore mis en ligne.

Partager :