John Milk + Ephemerals le 26 Février à la Cave à Musique !

4 places pour la Cave à Musique ! Intéressé ?

 

4 places à gagner pour la soirée Soul / Funk !
Vibration Clandestine et la Cave à Musique !

 

John Milk + Ephemerals le 26 Février à la Cave à Musique !
Affiche du 26 février. Cave à Musique !

Nos fidèles amis de la SMAC de Mâcon, La Cave à Musique, sont de retour (ils n’ont jamais été très loin…) avec une soirée qui va faire danser nombres d’entre nous.
Les rythmes langoureux et chaleureux de la soul et ceux endiablés et chauds du funk nous donnent rendez-vous pour une nuit de folie aux accents afro-américains. Le 26 février à la Cave à Musique, c’est à cette date précise, à partir de 21 heures que nous pourrons danser grâce à John Milk et Ephemerals.
Le petit, non nous devons écrire le grand plus dans cette histoire c’est que Vibration Clandestine en partenariat avec la Cave à Musique, vous font gagner quatre places pour entrer gratuitement à ce concert !

 

John Milk + Ephemarals !
26 février !
Cave à Musique !

 

Prenez une bonne dose de soul américaine des 60′ et mélangez-la avec le meilleur du funk des années soixante-dix. Shakez énergiquement le tout avec une pincée d’afro beat et ajoutez un zeste de jazz. Voilà la délicieuse recette de ce groupe mené par la voix lactée du chanteur John Milk ! Alors, prêt à swinguer ? Vous êtes indécis ? Cliquez sur la vidéo…

 

 

Avec Ephemarals, groove et tradition soul funk assurés. Les sept comparses donnent de l’espace à leur musique puisqu’ils intègrent jazz, rock et hip-hop. Après une mini-tournée dans les capitales européennes, Ephemerals s’arrête à la Cave pour le plus grand plaisir des amateurs de rythme, de cuivres et de groove !
Allez, un exemple en image et en musique…

 

 

Si nous pouvons, pas de doute nous serons présents. En premier lieu, nous jouerons. Ensuite si nous perdons, eh bien nous irons tout de même !!! Cette soirée qui peut vous faire voyager dans les années soixante-dix est immanquable. Fans, amateurs et curieux, foncer à la Cave à Musique pour cette soirée qui s’annonce très bien !
On se voit le 26 février à la Cave à Musique de Mâcon ?

 

LA CAVE À MUSIQUE / ASSOCIATION LUCIOL
119 Rue Boullay 71000 Mâcon
Tél : 03 85 21 96 69
BILLETTERIE

Partager :