Ceremony de Zimmer !

Le DJ et producteur parisien Zimmer nous a dévoilés, il y a quelques semaines de cela son nouvel opus. L’EP intitulé Ceremony, nous fait part du côté nocturne et mélancolique du jeune homme. Lui qui s’est fait connaître avec ses remix de Fakear ou encore Gallant, et grâce à ses titres Galapagos et Saturday Love, surfe sur la vague de l’électro sensuelle.

 

Le nouvel opus du producteur parisien !
ceremony de zimmer !

 

Avec Ceremony, Zimmer nous fait participer à trois voyages. Trois introspections musicales parfaitement maîtrisées. La douceur des mélodies électroniques nous détend, nous enlace pour ne plus nous lâcher. Lost Your Mind, le titre d’ouverture en featuring avec Fhin, pose le décor d’un magnifique paysage à la sensibilité accrue, ouvrant le chemin à Odyssée et Fire.

 

Zimmer
Le Dj et producteur parisien. Nouvel EP Ceremony

 

Une électro délicate et à fleur de peau !
ceremony de Zimmer !

 

D’après sa fan page, il sera en concert le 4 février à Nantes et le 11, de l’autre côté de la Manche, à Londres. Zimmer est un habitué des mix tapes et remix. Les premières se comptent par dizaine. Mais depuis peu, il s’est dégagé un peu de temps pour composer ses propres morceaux. Le label français, Roche Musique tient une pépite qui peut s’avérer être un espoir montant de l’électronique française.

 

Zimmer
Le visuel surréaliste et ultra futuriste de Ceremony

 

Zimmer et Ceremony nous offrent des créations électro à fleur de peau, délicate et sensible. Le nouvel EP, disponible depuis le 16 décembre, s’inscrit dans l’identité musicale de l’artiste qui indubitablement, est à découvrir !

Partager :