Christine. Atom From Heart !

C’est à une épopée musicale sortie tout droit d’un film de science-fiction que Christine nous invite. Atom from Heart, même s’il ne sort que le 17 février, est déjà connu de tous. Le premier extrait, Drama à bousculer les foules en arrivant en octobre de l’année dernière. Cliquez sur play (ci-dessus) et vous saurez ! Le duo de Rouen, creuse ses fondations à grands coups d’éclat de génie ! Tout le monde se souvient de Death On Wheels en 2013… (ci-dessous)

 

le premier album de christine
atom from heart
le 17 février !

 

Dès leur fondation en 2010, ils trouvent ce petit truc qui fait que ça marche. En 2011, les Découvertes du Printemps de Bourges, des Transmusicales de Rennes, leur ouvrent grand les portes des scènes nationales. La création du label Mouton Noir Records déclare l’indépendance du duo qui, en cette année 2017, nous présente son premier album, Atom From Heart. L’introduction éponyme de ce dernier pose les bases de cet album électro d’une profonde richesse.

 

Christine
Atom from Heart, disponible dès le 17 février !

 

Christine nous conduit, sans jamais défaire son étreinte, jusqu’aux confins de cette aventure dansante et extatique !

 

Il s’ensuit dix compositions originales qui prennent aux tripes comme au cœur ! Captivant, l’opus de Christine est comme un bon livre. La fin nous démange mais la voir arriver nous déchire. Sauf que là on peut recommencer à l’infini. Se laisser emporter par les rythmes denses emplit d’une puissance électrique. Christine nous conduit, sans jamais défaire son étreinte, jusqu’aux confins de cette aventure dansante et extatique !

 

Chrstine
Atom from Heart, disponible dès le 17 février !

 

Certes, mois percutant qu’à leur début, Christine n’a rien perdu de sa créativité. Atom From Heart est la preuve qu’ils seront encore bien présents en cette nouvelle.

Partager :