Danya Vodovoz, Motion Machine !

Laurent Garnier le suit depuis ses débuts, il a travaillé sur la musique du film August de 1999 avec David Bowie. Il a également été classé dans le top ten du classement beatport de Miss Kittin (2011) ! Le producteur et sound designer germano-russe, Danya Vodovoz nous envoûte avec son nouveau titre Horizon issu de son prochain album, Motion Machine prévu pour l’automne de cette année. Pour le clip de ce titre de deep house, il a collaboré avec l’artiste russe Arsen Narsibulin. Des paysages abstraits et animés, fait à la peinture à l’huile, s’imbriquent, s’enchaînent et s’effacent, s’inspirant des mouvements du temps et de l’espace.

 

Danya Vodovoz
le producteur et sound designer germano-russe

 

Motion machine de danya vodovoz
cet automne…

 

Danya Vodovoz
L’illustration de Jezabel

 

Motion Machine, nouvel opus de Danya Vodovoz, est composé de neuf titres profonds, immersifs et d’une élégance sans égale. L’album house et deep house, est composé à la perfection par le musicien qui atteint bientôt les vingt ans d’expériences dans le domaine de la musique électronique. Les compositions de Danya nous emmènent dans un autre temps, dans une autre galaxie. Délicatesse et finesse sont de mises avec Motion Machine, qui nous amène dans une transe paisible et psychédélique à laquelle on s’adonne sans complexe !

 

Danya Vodovoz
le producteur et sound designer germano-russe

 

Motion Machine est accompagnée d’artwork à l’image du clip d’Horizon. Les titres Skuba, Jezabel et donc Horizon sont illustrés d’une création graphique qui les personnifie. Danya Vodovoz produit des œuvres musicales et graphiques qui sauront attirer l’œil et l’oreille des amateurs d’arts comme lui. Dès lors, on se doute que lorsque Danya compose, des images défilent, et submergent sa conscience de couleurs et de rythmes qu’il retranscrit en version musicale. Motion Machine est le disque house/deep house de cet automne. Une sortie à ne pas manquer !

 

Danya Vodovoz
L’illustration de Skuba
Partager :