©Pierre Salomé

Démon d’Or

Préparez-vous car du 26 au 28 juin Démon d’Or débarque avec une trentaine d’artistes connus ou à découvrir, mais surtout à écouter.
Pour sa 11e édition, le festival vous propose une programmation éclectique qui ravira chaque festivalier présent durant ces trois jours de folie musicale.

du 26 au 28 juin Démon d’Or débarque avec une trentaine d’artistes

Nai Jah, Rona Hartner & Dj Tagada, Senbeï, Bside Crew, Bim One, Kanka, OBF Sound System, Mambo Chick, John Milk, Biga Ranx, Set & Match, Alo Wala, Submarine Fm, Parian, Liqid & Tcheep,… et bien plus encore seront présents pour votre plus grand bonheur ! Impossible de citer tous les noms de ceux qui seront là pour vous faire vibrer au son de la techno, du dubstep, du reggae, du HipHop, du Swing, du Drum&Bass, de la Soul,… Bref il y en aura pour tous les goûts.

Dispatchée sur pas moins de 5 scènes, la programmation du Démon d’Or a été conçue pour vous offrir le meilleur de la scène actuelle.

Le festival propose certes de la musique, mais pas uniquement, grâce au collectif d’artistes visuels WSK, Malo, performeur visuel et grâce à une scénographie made in Démon d’Or axée sur le thème de la cabane. Tout cet ensemble visuel sera présent pour accompagner les festivaliers et pour lier au son, des éléments graphiques lumineux et envoûtants.

Pour tout connaître de la belle et grande programmation du Démon d’Or, le mieux c’est d’y aller, d’écouter et d’apprécier !

 

www.demondor.com

Partager :