Dream Nation Festival !

Un événement électronique
unique et insolite !
Dream nation festival

 

Dream Nation Festival
Du 23 au 25 septembre !

 

Depuis deux décennies, la culture techno tient une place prépondérante dans le domaine musical. Les amateurs sont toujours près à danser des heures durant sur des rythmes endiablés aux quatre coins de la planète. Pour la troisième année consécutive ils vont user leurs semelles sur les dancefloors du complexe des docks de Paris. Du 23 au 25 septembre, se tiendra la nouvelle édition du Dream Nation Festival !

 

Dream Nation Festival
Du 23 au 25 septembre !

 

Trois jours de techno, bass music, électro, drum & bass, trance et hardcore attendent les festivaliers en résonance de la techno parade. Le bateau du petit Bain sera le lieu où se déroulera la before du 23 septembre. La crème des producteurs technos français (Citizen Kane, Lowkey & Kardinal, Maxime Dangles et trax dj crew) se donne rendez-vous pour faire danser un public venu de l’hexagone tout entier.

 

Dream Nation Festival
Du 23 au 25 septembre !

 

Trois jours denses et intenses
Dream nation festival !

 

Dream Nation Festival
Du 23 au 25 septembre !

 

En clôture de la techno parade, le 24 septembre sera l’apogée de ce Dream Nation. Quinze mille personnes sont attendues dans les 4 salles des docks. Pendulum, Subfocus, Eliza do Brazil, the Driver (a.k.a Manu le Malin), Surgeon, Electric Rescue, Neelix, Bliss, Onyrix, Angerfist, The Speed Freak, Suburbass et pleins d’autres djs de renommée internationale seront présents afin de contenter les raveurs que nous sommes de 20 heures à 6 heures du matin !

 

Dream Nation Festival
The Driver a.k.a Manu le Malin

 

Enfin, l’after du 25 septembre se déroulera sur la plage du Glazart. Techno les pieds dans le sable pour finir en beauté cette troisième édition du Dream Nation. Pour tout savoir sur l’organisation, les animations, les tarifs de ces trois jours de musique électronique, rendez-vous sur le site du Dream Nation Festival !!!

 

Dream Nation Festival
Du 23 au 25 septembre !

 

20 heures-06 heures – LES DOCKS DE PARIS, 50 avenue du président Wilson 93200 La Plaine Saint-Denis

Accès Métro : Metro : Ligne 12 : Station Front Populaire – En face de la sortie de métro

BILLETTERIE

 

Dream Nation Festival
du 23 au 25 septembre !
Partager :