Layla-Zoe-2-c-by-Gibson-Girl-Photography-550x264

El Dirty Sonidero à L’Abbaye !

 

Les rencontres afro-latinas avec l’électro européenne !
C’est le vendredi 18 mars à partir de 22 heures
El Dirty Sonidero et d’autres seront à L’Abbaye Pub, Lyon !

 

L'Abbaye accueille El DIrty Sonidero !
El Dirty Sonidero à L’Abbaye !

 

Attention chers lecteurs et lectrices, ouvrent grands vos yeux et vos oreilles car ce soir, vendredi 18 mars à L’Abbaye pub de Lyon, c’est les rencontres des musiques afro-latinas avec l’électro européenne. En effet, à partir de 22 heures, quatre DJs aux influences métissées se succéderont derrière les platines. Lyonnais, préparez-vous à une soirée chaude et dansante qui va faire du bruit et qui mettra le feu à L’Abbaye !

 

 

Parmi ces quatre nous pouvons clairement scinder en deux la soirée. La seconde partie de soirée sera assurée par deux DJs. Pat Chico avec un set techno dans la plus pure tradition, débutera la seconde partie. Puis celui-ci laissera sa place à The Little Green Man et sa hard techno industrielle très percutante ! La première partie de la soirée sera plus dans la tendance afro-latinas. Elle sera représentée par deux DJs novateurs qui mixent cumbia, groove et musiques électroniques. Que du bonheur !

 

 

La soirée débutera donc réellement par El Dirty Sonidero qui balance une électro teintée de dubstep aux influences très tropicales et très latines. L’afrumbia comme il nomme sa fusion, dépasse les frontières de l’occident grâce à des arrangements inédits et efficaces. El Dirty Sonidero cédera les platines à Pépé Subnambule et ses sonorités venues de Cuba et d’Afrique !

 

 

Une line-up alléchante grâce à sa diversité qui propose une programmation qui plaira à nombres d’entre nous. L’Abbaye pub de Lyon verra se déverser une vague électro venus d’Amérique du Sud, d’Amérique Centrale et d’Afrique, la célèbre place des Terreaux ne sera plus lyonnaise et appartiendra à l’humanité tout entière…

Abbaye Pub
2 PLACE DES TERREAUX, 69001 Lyon
Métro A – Hôtel de Ville
MétroC – Hôtel de Ville
Différents bus qui desservent l’hôtel de Ville

Partager :