Erzatz, Méian !

Le duo Erzatz est à l’origine d’une musique folk électronique et abstract. Un peu compliqué, pour décrire une musique si captivante. Des mélodies et nappes électro douces, une guitare folk immersive sont les bases de leur nouvel album. Méian, qui se prononce méiane (clair/obscur en japonais) sera disponible dès le début du mois de février de l’année prochaine.

 

Méian, le troizième album d’erzatz !
disponible dès le 3 février !

 

Erzatz
Takeshi Yoshimura et Céline. Frezza. Méian disponible le 3 février

 

Céline Frezza, chanteuse productrice et ingénieur du son, et Takeshi Yoshimura, guitariste, compositeur et chanteur japonais, ont su insuffler une profondeur émouvante à leurs compositions. Pour parvenir à ces interprétations musicales du manque du pays, de l’anxiété et de la difficulté des relations humaines, Erzatz à subit de nombreuses évolutions.

 

Céline Frezza et Takeshi yoshimura,
ont su insuffler une profondeur émouvante
à leurs compositions !

 

Auparavant, R ;Zatz, ils ont décidé de réintégrer le E et de devenir Erzatz, marquant ainsi le changement. Ils ont fait appel aux arrangements et à la production du musicien Aku-Fen. Pour Céline c’est une sorte de finalité puisque c’est le membre des High Tone qui a transmis l’étincelle de la production à la chanteuse.

 

Erzatz
Pochette de l’album Méian, disponible le 3 février

 

On retrouve également sur Méian, un petit accent hip-hop (incontournable dans la discographie du groupe), avec l’intervention du rappeur M.Sayyid de l’ancien groupe Anti pop consortium. Pour assurer une promotion de leur troizième album, Erzatz à publier un premier clip (ci-dessus) extrait de l’album. Dès lors, ils mettront en ligne cinq clips au total, avec une fréquence d’un par mois. Le deuxième extrait est prévu en janvier.

 

Méian d’Erzatz est un album impressionnant. Impressionnant d’une douce mélancolie et d’une sensibilité à fleur de peau. Le label lyonnais, Jarring Effects à de nouveau trouver un univers musical qui ne correspond à rien de ce qui existe déjà. Une entité unique qui devra entretenir sa différence.

Partager :