feldub

Feldub revient avec Class War !

Décidément la date du 16 juin, a été très prolifique en termes de nouveautés musicales. La nouvelle création de l’artiste Feldub ne déroge pas à cette coïncidence complètement surréaliste que nous venons de soulever ! Quoi qu’il en soit, Class War, est le dernier EP (jusqu’au prochain) du cofondateur du label bordelais, Banzaï Lab.

 

Class war ramène feldub sous sa bannière
celle du Banzaï Lab !

 

Feldub
Le co fondateur de Banzaï Lab au boulot !

 

Avec Class War, le beatmaker oscille entre l’ambiance pesante du dub à la française et les kicks du Dub Stepper à l’anglaise. Quatre titres, quatre featurings et quatre ambiances. Suivez Vibration Clandestine sur la piste de Class War…

 

Feldub
Daman en featuring sur le morceau Class War

 

Du chanteur jamaïcain, Kojo Neatness (auteur et interprète du célèbre Man Kill a Man) sur le morceau d’ouverture, My one String, en passant par le MC parisien Daman sur le dénonciateur titre éponyme de l’extended play,

 

feldub
Kojo Neatness invité sur le morceau My One String

 

Feldub a su s’entourer de voix fortes qui font déjà matière de référence dans le milieu dub sound system. George Palmer sur Vanity et la française Dawa sur la chanson Savage apporte également leur touche aux créations de Feldub qui a toujours su se démarquer.

 

Feldub
Dawa en featuring sur le morceau Savage

 

Production efficace qui saura faire mouche aux oreilles des amateurs de dub, Class War rythmera nos chaudes soirées estivales ! Accompagné de son inséparable multi-instrumentiste, Fabien Deyts, Feldub nous invite à découvrir son engagement à travers sa musique qui se veut vecteur d’un message politique. Class War se termine sur les riddims (version instrumentale) de My one String et de Class War…

Partager :