Gang Of Peafowl, 3ème extrait Skin !

Gang of Peafowl c’est le groupe qui tourne depuis plus d’un an grâce à son premier album, Wet Clothes. Les enfants de la côte d’azur nous livrent un rock indie percutant ! Avec ce rock frais et moderne, le quintet séduit et réussit. Depuis 2014, ils accumulent prix et récompenses. En 2016, ils déposent dans les bacs leur premier disque vivifiant et intense.

Avec wet clothes, leur 1er album…

 

Gang of Peafowl
Le Gang of Peafowl entame se 2ème année de tournée !

 

Depuis le début de leur année 2016, c’est plus d’une trentaine de dates de concert qu’ils ont donné grâce à leur album. De ce dernier, émane un flower power (Some Lies) délicat mis habilement en opposition à un rock énergique qui tire légèrement sur le grunge (Don’t Wanna be in your Band). Alexis (chant et guitare), Laëtitia (chant et percussions), Tommy (basse), Martin (guitare) et Hugo (batterie) naviguent avec aisance sur l’océan des différents styles de rock.

 

…Gang of Peafowl entame sa 2ème année de tournée…

 

 

La fin de l’année n’a pas marqué la fin de la tournée du Gang of Peafowl. En effet, dans peu de temps, ils reprendront la route pour la seconde édition du Wet Clothes Tour. Lyon, Grenoble, Paris, le Off du Printemps de Bourges, Luxembourg, Gap et Besançon sont sur la liste du Gang !

 

…vous comprenez ?

 

Le 23 février, Gang Of Peafowl a mis en ligne le clip du troisième extrait de Wet Clothes. Sick, titre à l’énergie contagieuse, est précédé par les clips de Manipulation, magnifique morceau qui complète un mini-film troublant, et Skin, le morceau d’ouverture. Les trois clips issus de ce premier album, donne la ligne directrice aux autres compositions.

 

 

Pour de plus amples précisions sur les dates de concerts, les dernières news du Gang of Peafowl, découvrez le lien qui se sache sous ces mots !

Partager :