George Sound et Miscellanous !

George Sound est né sous l’impulsion de plusieurs musiciens réunis par l’envie de faire de la musique autrement, en effaçant toutes les barrières créées par les styles et genres musicaux. Certains d’entre vous connaissent déjà le groupe George Sound. Leur précédent opus, Pas Rentable Advisory avait secoué la critique lors de sa sortie, fin 2014.

 

découvrez le titre percutant aux textes acérés, Descente aux enchères
par George SOund Ft. Miscellanous !

 

George Sound
Le visuel de Descente aux Enchères

 

George Damien (le chanteur) et les frères Girard, du groupe Sleepers, reviennent avec leur combo électro/hip-hop explosif et corrosif. En attendant le prochain album prévu le 6 octobre 2017, le groupe a mis en ligne le clip de Descente aux enchères, premier extrait de Regarde-moi sur un autre Ton.

 

George Sound
Damien George, Laurent et Fred Girard

 

Le morceau où l’on retrouve en invité, Miscellanous de Chill Bump qui pose l’influence de ce dernier, est tranchant, percutant et sans détour ! George Sound met en musique cette colère contenue, que nous avons tous, contre les abus et passe-droits du système. Le groupe explore les styles et fusionnent les genres, et réussit a généré une expérience auditive puissante qui prend aux tripes ! Descente aux enchères, titre efficace, positionne sur la rampe de lancement estivale ce troisième album disponible à l’automne…

 

George Sound
Le visuel du futur album. disponible début octobre !

 

une expérience auditive puissante

 

Nous suivrons de très près les actualités de la rentrée afin de vous préparer une analyse du troisième et futur album du groupe bordelais, George Sound, Regarde-moi sur un autre Ton !

Partager :