Grand Yellow, leur premier EP !

Grand Yellow, c’est une électro pop captivante qui nous attire sans difficulté dans sa rythmique soutenue et légère à la fois. Les nappes spatiales du morceau On my Way, ne vous laisseront pas de marbre. Elles atteignent un paroxysme sobre et raffiné grâce à la voix renversante de la chanteuse Clémence Pied. Avec l’auteur-compositeur et multi-instrumentiste, Nicolas Berrivin, ils forment le duo Grand Yellow. Depuis 2012, ils se façonnent une facette mélancolique, une limpidité musicale ou règne en maître un tempo à l’architecture maîtrisé.

 

on my way de Grand Yellow
le spleen électro estivale !

 

Grand Yellow
Cléence Pied et Nicolas Berrivin par Akatre

 

Leur premier EP, On my Way, est disponible depuis peu de temps et est construit sur une esthétique semblable au morceau éponyme. Parfois guindés mais toujours recherché, les cinq morceaux du disque se voient dirigé par une note sensuelle émouvante. Le duo nantais nous invite à une expérience musicale contemplative saisissante que l’on ne saurait refuser. Le morceau éponyme d’On my Way fait office de tremplin dans l’univers contemporain et épuré de Grand Yellow !

 

Grand Yellow
Le visuel de On my Way, le premier EP du duo Nantais !

 

Le studio de création Akatre a d’ores et déjà été conquis par l’univers du duo nantais. Les alchimistes de l’image ont réalisé, en collaboration, le clip de On my Way. Grand Yellow compte déverser cet été une note de spleen électro sur les beaux jours qui se succèdent.

 

Grand Yellow
Nicolas Berrivin et Clémence Pied par Akatre

 

De la chevauchée électro implacable de On my Way, on passe à l’intensité de la mélodie au piano de L’Oubli scandé par la voix pure et en français de Clémence. Le style trip hop de York nous invite à un voyage psychédélique que l’on rêve interminable. Leurs premières compositions suscitent des émotions réelles que l’on ne peut refouler. Il serait idiot d’y résister. Plongez les yeux fermés dans l’électro azuré de Grand Yellow.

Partager :