Hugo Kant is Out Of Time !

Il y a trois ans exactement, The point of no Return, le second album de Hugo Kant sortait. Ces trois années ont été rythmées par près de soixante-dix représentations live, par une douzaine de collaborations, dont celles avec Chinese Man sur The Journey et Once Upon a Time. Mais également par la composition de son nouvel opus disponible depuis peu. Out of Time, son troisième album, nous révèle un large spectre musical issu d’influences riches et éclectiques. Du trip-hop à une musique world jazzy gipsy, en passant par une électro pop rythmée et joyeuse, la complexité et la cohérence d’Out of time, nous a séduits !

 

out of time
le troisième album de Hugo Kant !
Riche, dynamique et émouvant !

 

Hugo kant
Out of Time, son troisième album d’ores et déjà disponible !

 

On retrouve comme dans son précédent album, la présence, sur la plupart des titres, de la flûte traversière. Celle-ci pose une ambiance feutrée d’une élégance extrême. Le travail colossal de Hugo Kant, il a enregistré et mixé l’ensemble des instruments, nous emmène hors du temps, dans une exploration spatiale comme le suggère le visuel d’Out Of Time créé par Cémar.

 

hugo kant
Le multi-instrumentaliste sur scène ! photo de Pirlouiiit

 

Suite à la sortie d’Out Of Time, nous pouvons penser que Hugo Kant a besoin de quelque temps de repos. Car après ces trois années effrénées, pas de date de concerts n’est encore programmée pour les mois à venir. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur votre plateforme de téléchargement légal et vous procurez ce troisième album qui suscitera, enfin nous l’espérons, chez vous les mêmes émotions que chez nous. Celles d’une musique métissée, dynamique et émouvante.

 

Hugo Kant
Le visuel de Out Of Time par Cémar
Partager :