Isaac Delusion ALBUM cover©Gosia Stolinska

Isaac Delusion

 

Isaac Délusion, premier album éponyme par Vibration Clandestine

 

 

Isaac Delusion©Valentin Boudet
Isaac Delusion©Valentin Boudet

Isaac Délusion c’est une musique planante, pleine de rêves et de mélodies tellement douces et agréables que l’on n’a pas envie de se réveiller. Leur pop électronique et contagieuse est plus légère que les nuages. Le ton est donné par un sample, une mélodie choisie juste pour l’émotion, et tout part de là.

un sample, une mélodie choisie juste pour l’émotion

  Le premier album éponyme du quatuor est leur cinquième CD (E.P., remixes et single sont les quatre autres depuis 2012), il est disponible depuis le 2 juin.
She Pretends ou Children of the night, deux perles lumineuses et aériennes insaisissables qui montrent la ligne directrice suivie par Isaac Délusion. Rêve, tranquillité, sensualité, douceur, beau sont les traits caractéristiques de ces deux extraits de l’album.

 Pour les voir sur scène, pas de problème. Ils ont déjà commencé leur tournée française. Ils feront un crochet au Venezia More Festival (Venise, Italie) le 6 juin, seront à Ris Orangis le 7 juin, le 10 sera la soirée consacrée à la sortie de l’album à la Gaieté Lyrique à Paris, le 14 juin, ils se produiront au festival Vie Sauvage à Bordeaux, le 26 juin au Transbordeur à Lyon et le 28 juin à Mulhouse au festival Bêtes de Scènes, le 22 juillet à Montpellier et le 9 août à Cannes. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans un de ces lieux aux dates données, alors appuyez sur play, fermez les yeux et rêvez !

microqosmos.com/isaac-delusion

Partager :