Judy, the last night with you, le 5 octobre ! par Maxime Prangé

Judy, des extraits du prochain opus…

 

Judy
avec in the dark et oupos,
ils nous dévoilent
last night with you

 

Judy amène un peu de fraîcheur dans la musique électro pop française. Le groupe de Reims n’a seulement que quatre d’existence et déjà ils font parler d’eux, ils se font remarquer. Charlie et Léo sont la source de cette musique novatrice qui nous emmène hors des sentiers battus.

Judy, the last night with you, le 5 octobre !
Le groupe Judy par Maxime Prangé

 

Une électro pop saisissante et accrocheuse qui ne laisserait de marbre que les golems de pierre. Les auteurs d’ENJOY, le premier E.P. de quatre titres sorti en 2015, nous ont servis pour leur première réalisation de belles créations pleines de cœur et de chœurs entraînés par des mélodies joyeuses débordantes de sensibilité.

 

Judy, the last night with you, le 5 octobre !
Judy sur scène ! par Maxime Prangé

 

Il y a quelques mois de cela, le trio qui constitue Judy, à savoir Charlie, Léo et Jérôme (qui vient d’intégrer le groupe), a mis en ligne deux extraits de leur futur E.P. Last Night With You prévu pour le 5 octobre. Avec In the dark et Oupos, ils prennent un chemin différent, explorant le côté plus électro de leur musique.

 

Cette évolution de Judy
les conduit dans un monde qui leur va bien !

 

Judy, The last with you le 5 octobre
Charlie de Judy par Maxime Prangé

 

Ils nous déposent dans un univers plus sombre dont le leader Charlie et sa voix au timbre doux et clair prennent la mesure. La sensibilité insufflée par le chanteur transcende les créations du trio. Les deux titres laissent présager un E.P. parfaitement abouti que nous avons hâte d’écouter…

 

Judy qui a déjà fait les premières parties de Jabberwocky et d’Isaac Délusion, entre autres, est programmé pour ce festival éclectique de quatre jours qu’est le Cabaret Vert. Le 27 août, ils fouleront la scène des illuminations dès 15 h 30 ! Alors soyez à l’heure pour ne rien rater de la performance live de Judy !

 

Judy, the last night with you, le 5 octobre !
Léo de Judy par Maxime Prangé
Partager :