No One à la KazKabar

KazKabar accueille No One is Innocent !

 

KazKabar et Vibration Clandestine vous offrent 3 places
pour le concert de No One is Innocent & Seul !
le 3 avril à partir de 19h !

 

No is Innocent à la Kazkabar !
Kazkabar / 3 avril / No One is Innocent & Seul !

 

 

La KazKabar à Joyeuse dans l’Ardèche est une salle coopérative d’intérêt collectif qui œuvre pour le dynamisme culturel dans le sud de l’Ardèche. Par l’intermédiaire de concerts et autres actions culturelles, KazKabar permet à des acteurs différentes natures de participer directement à la gestion de la structure tout en veillant au respect de l’intérêt collectif. La coopérative agit avec tous et pour tous !

Le 3 avril est une date à marquer dans vos agendas, en effet celle-ci s’inscrit dans les actions culturelles de la case qui ouvrira ces portes à partir de 19 heures, pour laisser un public surchauffé envahir l’espace pour assister à un concert rock exceptionnel !

Ce jour-là, à la KazKabar, c’est tout simplement No One Is Innocent qui fera un stop à Joyeuse, petite ville ardéchoise. Aujourd’hui tous dans la quarantaine, le groupe qui à marquer au fer-blanc notre adolescence s’arrête pour une représentation. Cette date, fait partie de leur tournée pour Propaganda sorti en 2016 et sixième album studio qui prouve que le groupe français n’a rien perdu de sa rage et possède toujours une énergie folle !

 

 

 

À l’occasion de ce concert qui sera pris d’assaut, Vibration Clandestine en partenariat avec La KazKabar ont décidé de vous donner une chance supplémentaire en vous offrant trois places pour assister au concert de No One is Innocent le 3 avril à partir de 19 heures ! La première partie sera assurée par Seul. Duo rock aux multiples inspirations, des groupes folks en passant par Black Rebel Motorcycle et les WHites Stripes, Seul dépose un rock large et puissant… Crosses and Noughts, c’est le nom de leur dernier album et c’est également ce que vous aurez l’occasion d’écouter lors de la soirée du 3 avril !

 

 

Donc, récapitulons, le 3 avril, grosse soirée rock avec No One is Innocent et Seul à la KazKabar, un concours qui met en jeu trois places pour voir un des groupes de rock français les plus connus ! ! ! À votre place nous n’hésiterions pas une seconde !
NO ONE IS INNOCENT & SEUL
à KazKabar Dimanche 03 Avril
Rampe Cluchet, 07260 Joyeuse
25 km au sud-ouest d’Aubenas

Ouverture des portes à 19H
PAF : 20,80€ en prévente
Billetterie

Partager :