KillaSon, son 2nd EP STW1 !

Une des premières informations a divulgué sur l’artiste KillaSon, c’est que ce dernier est un artiste complet. Le jeune Mc français est également beatmaker et danseur contemporain. Lorsqu’il n’est pas en studio, celui écume les compétitions internationales de danse Hip-Hop. Mais si nous sommes réunis aujourd’hui c’est afin de vous présenter le nouvel EP de KillaSon, STW1. La charte graphique (police de caractère, design, couleurs…) laisse présager des nouveaux titres percutants et puissants. Nous allons vérifier nos hypothèses…

 

STW1 de killason !
son nouvel EP mélodiques et aériens !

 

KillaSon
le Visuel de STW1. Photo de G.Blondel, design par Lambda 256. Les bijoux sont de Holy Faya

 

STW1 s’ouvre sur Wrong (clip ci-dessus), un morceau hip-hop puissant qui, à l’image des protagonistes de la vidéo qui se contractent, se tendent et se contorsionnent dans ce décor désertique et post-apocalyptique, insuffle une énergie impressionnante. Celle-ci, contagieuse, donne littéralement envie de bouger ! Avec Illumina, le titre suivant, on change de registre. Place aux freedom Fighters avec un morceau aérien et léger.

 

KillaSon
Le rappeur, beatmaker et danseur !

 

Avec Number 41, électrique et harmonieux, on entre dans un univers à la frontière entre trap music et hip-hop. La suite de L’EP, reste sur le même tempo léger mais tendu qui confère un caractère original aux compositions de KillaSon. Avec STW1, son second disque, l’artiste nous offre un EP maîtrisé, moins exubérant. Vous pouvez d’ores et déjà le découvrir sur scène. Les prochaines dates de Marcus Dossavi-Gourdot alias KillaSon seront à Londres et Brighton. Dès le 24 mai, il revient sur le sol français avec de nombreuses représentations dont vous pourrez trouver les dates ici !

 

KillaSon
Un artiste complet ! Photo de G.Blondel et design par Lambda 256.

 

En résume, STW1 part sur les chapeaux de roues avec un morceau imposant et accrocheur. Puis, l’intensité diminue pour arriver à cette ambiance moderne au tempo lent et électrique.

Partager :