La Cave de Mâcon à 25 ans ! La suite…

Après quatre jours d’anniversaire dignement fêter, la Cave à Musique de Mâcon ne compte pas en rester là ! En effet, avec l’arrivée des beaux jours, l’équipe de la scène de musiques actuelles a cruellement envie de prendre l’air ! Pour ce faire c’est donc une série d’événements culturels hors les murs qui vous attendent dès le début du mois de juin ! C’est par un concert dans la bucolique cour de la Cave, le 1er juin, que débutera cet été.

 

les hors les murs des 25 ans de la cave à musique !
c’est maintenant !

 

La CAve
La fanfare de l’Impérial Kikiristan

 

Les élèves de l’école de musique Herbelot de la Chapelle de Guinchey, section percussions & sax, accompagneront les Frères Labrel. Puis le jazz groovy des Snoopies viendra clôturer cette douce soirée. La line-up en extérieur de la programmation continue en force avec un concert exceptionnel !

 

La Cave
Big Junior le 17 juin pour le Hors les Murs

 

Le groupe du label Chinese Man Records, les moustachus de Deluxe, sera sur la scène spécialement érigée au cœur du parc paysager de dix-sept hectares du Domaine de Champregnon à Charnay-les-Mâcon le 17 juin ! À Soirée exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Le cadre verdoyant du parc sera ouvert pour un public dix fois supérieur à la capacité de la salle de la Cavazik. Quatre mille d’entre vous pourront voir Deluxe en concert !

 

Deluxe de chinese man records le 17 juin !
une soirée unique ! ferez-vous partie des 4000 personnes ?

 

 

Mais pas seulement eux, les Lyonnais de Big Junior profiteront d’un public chauffé à blanc qui sera prêt à danser sur leur style hip wave qui cultive le paradoxe de la culture hip-hop et rock ! Venez, vous baigner dans ces eaux électriques et rafraîchissantes ! C’est la DJ Cousine Machine et ses vinyles qui assureront les pauses musicales du premier jour de ce week-end hors les murs pour les 25 ans de la Cave !

 

La Cave
Psykokondriak le 8 juillet !

 

Oui, vous avez bien lu ces derniers mots ! C’est un week-end spécial 25 ans qui attend le public de la SMAC de Mâcon les 17 et 18 juin. Dès 14 heures, le dimanche sera ludique et culturel et c’est un festival d’animations qui vous attend. Sur le Domaine de Champregnon, se succéderont durant tout l’après-midi, un atelier de fabrication musicale pour les 4 ans et plus, le ciné concert en caravane, les concerts du Crescent Jazz Big Band, la déambulation de la fanfare de l’Impérial Kikiristan, la représentation de chant a cappella des hôtesses de Forget Me Note Airlines ! Et enfin, un spectacle de cirque poétique par les Barcelonais de la Cie Circ Panic, l’homme qui perdait ses boutons. (vidéo ci-dessous)

 

 

C’est un week-end riche en diversité et dense en festivités que La cave à Musique vous a préparé pour débuter cet été du bon pied ! Le prix de l’entrée du dimanche 18 juin sera laissé au jugement du public. Il donnera une pièce, un billet, ce qu’il a dans la poche, sa carte de crédit (avec le code). Pour tout savoir sur ce week-end de folie, et sur les autres dates des 25 ans, suivez le lien !

 

La Cave
Avion Papier, le ciné concert dans une roulotte !

 

les 25 ans de la cave ?
un évènement à ne pas louper !

 

Durant le mois de juillet, l’anniversaire continue avec deux dates. Le 8 juillet, en partenariat avec le festival L’été Frappé de Mâcon, l’esplanade Lamartine sera animée par la fusion funk rock de FFF et le hip-hop’n’roll de Psykokondriak. Avant les concerts, une animation autour de la slack line et de l’escalade. Le Climbing Crew l’a mise en place pour faire découvrir cette activité sportive dans le bassin de vie !

 

La Cave

 

Le 16 juillet sera la dernière des 25 ans de la Cave. Mais elle sera également une première. Car c’est le premier spectacle aquatico-musical qui se jouera au Centre aquatique de Mâcon. Florent Lalet et Stéphane Gratteau et Jean-Philippe Carde de la Cie Aquacoustique feront raisonner leur instrument par des moyens qui vous surprendront !

Partager :