La Cave

La rentrée 2017 de la Cave à Musique !

Pour rien au monde, nos partenaires de La Cave à Musique de Mâcon ne manqueraient leur rentrée culturelle ! Et cette année encore, l’équipe de la salle de spectacles nous a concocté un programme aux petits oignons ! Celui-ci sera révélé lors de la soirée A Poil du 22 septembre !

 

La Cave
One day à la Bobitch le 17 septembre ©E.Chevalier.

 

la rentrée culturelle de la cave à musique !

 

La Cave
l’affiche du Mâcon Allstar

 

Mais avant cette soirée de lancement de la saison, la Cavazik, nous invite aux journées du patrimoine. Celle-ci débutera par une brocante musicale et se terminera par le spectacle circassien One Day à la Bobitch. Un commencement tout en douceur. La première partie de la saison débutera réellement dès le 30 septembre avec le Mâcon AllStar #8. La crème des musiciens locaux vous apportera du courage pour affronter l’automne arrivant…

 

 

La Cave
JIM JONES & THE RIGHTEOUS MIND par David Arnoffwe, le 6 octobre

 

Dès le mois d’octobre, et ce jusqu’à la veille de Noël, la Cave à Musique nous promet de nous faire vibrer avec du rock, de la pop, de l’électro, du reggae… Le 6 octobre, le groupe rock Johnny Mafia et Jim Jones & the Righteous Mind, seront sur la scène de la Cave dans le cadre du festival Franc Tamponnage !

 

La Cave
Grimme le 21 octobre

 

Le samedi qui suit sera placé sous le signe de la World Music avec les groupes Lo’Jo et Motitas. La soirée du 14 octobre fera trembler les murs de la Cave. Exoria, dub to trance ! Puis, ce même mois verra Matthieu Boogaerts et Grimme, la Halloween party avec Demon Vendetta et The Razorblades (qui fêtent leur quinzième anniversaire), Pogo Crash Control et Tagada Jones

 

 

La Cave
Demon Vendetta, le 27 octobre

 

du rock, du reggae, de l’électro, du rire et de la convivialité !

 

La Cave
The Razorblades, le 25 octobre

 

 

En novembre c’est la pop star Talisco et son album A kiss from L.A., qui amènera un peu de chaleur dans le Mâconnais. Il sera accompagné en première partie par Why Mud. Après cette soirée, place au reggae avec la sortie d’album d’ÉriK Arma, le chanteur du groupe Broussaï.

 

La Cave
Why Mud le 3 novembre

 

 

Le 16 novembre, le spectacle humoristique de Jean-Rémi Chaise, On n’est pas des chiens, vous fera serrer des zygomatiques ! Mais ce n’est pas fini. La soirée blues avec William Z. Villain et Bror Gunnar Jansson est également en Novembre ! Nazca et Nosfell viendront accueillir l’hiver lors de la soirée du 25 novembre !

 

La Cave
William Z. Villain, le 17 novembre credit-Mary-Stephan

 

 

Pour cette fin de première moitié de saison, la Cave à Musique ne vous laisse pas dans l’expectative. En effet, ce mois de décembre nous fera rire, vibrer et danser jusqu’à n’en plus pouvoir ! Rire, avec le spectacle La tête Ailleurs de Philippe Lecat et Marlène Noël.

 

La Cave
Bror Gunnar Jansson le 17 novembre

 

 

Vibrer, avec la soirée rock qui combine le groupe Lysistrata et le duo The Fakirs, originaire de l’Ain ! Danser, grâce à l’électro groove et l’afro funk de The Bermudaz et SuperGombo ! Danser, et oui encore et toujours, avec l’événement Apéri’Mix de la fin du mois…

 

La Cave
The Fakirs, le 2 décembre

 

 

toutes les infos, la billetterie, la cave à musique c’est par ici !

 

La Cave
Nosfell le 25 novembre ®-Frank-LORIOU

 

La Cave à Musique ne contredit pas sa réputation avec un programme culturellement riche et éclectique ! Celle-ci saura ravir les abonnés, les nouveaux et tous ceux qui passeront dans cette salle de concert conviviale et chaleureuse !

Partager :