Lady H, Reconnection !

Parmi la multitude des productions qui sont sorties l’année dernière, il y en une, dont nous avons honte d’être passés à côté. Reconnection, l’album de Lady H, disponible depuis mars 2016 est un superbe album pop rock aux influences blues et funky. Le label indépendant Green Piste Records détient un groupe à l’univers musical qui a plu, qui plaît et qui plaira à tous ceux qui aiment et apprécient un rock à la puissance maîtrisée.

 

reconnection de lady h.
on écoute et on adhère !

 

Lady H
Le quatuor de Lady H. photo d’Anthony Faye

 

Reconnection de Lady H, comporte douze titres qui varient de la belle ballade pop (Floating Away, Monster Wave) au rock énergique (Boogie Bogey Man, Union Town) en passant par les morceaux funky (High Station). En bref le groupe originaire de Saint-Étienne, mêle toutes ses influences (The Black Keys, Jack White, Damon Albard et Radiohead) afin de générer une musique sincère et nouvelle.

 

 

reconnection, un savant mélange funky entre rock, pop, blues !

 

Après un premier EP en 2014, Affection, leur album Reconnection sonne comme une composition plus finie, plus travaillé, plus inspirée ! Après un passage remarqué sur la scène du Petit Journal en 2015, les Stéphanois ne demandent qu’une chose, plus de scène ! C’est pour cela qu’ils sont en tournée durant cette année 2017. Alors Messieurs les tourneurs, les programmateurs, les organisateurs contactez-les pour prévoir une date. Vous ne le regretterez pas et le public non plus !

 

Lady H
Le quatuor de Lady H. photo d’Anthony Faye

 

Ils sont d’ores et déjà programmés pour le festival les Pouillyphonies à Pouilly-le-Monial dans le Rhône, le premier avril. Alors venez découvrir Lady H et leur musique au groove saisissant et contagieux. L’ensemble qui évolue dans une formation classique (deux guitares, basse et batterie), ne joue pas dans le classicisme mais modèle à sa façon une musique moderne qui a le mérite d’être reconnu !

Partager :