Lawkyz, The Waxidermist, en concert…

Sans doute ne connaissez-vous pas encore Lawkyz, beatmaker de son état, à l’initiative du hip-hop groovy de Versus. Sur scène, il suit et accompagne des artistes comme Éric Truffaz Ou Anna Kova. En 2015, il tente l’expérience solo et abouti à The Waxidermist, son premier EP, qu’il sort en juin de cette même année. Hip-hop raffiné et feutré empreint d’une ambiance jazzy lounge, The Waxidermist a d’ores et déjà été remixé, ce qui a donné en décembre 2016, un nouvel EP. Pour ces versions inédites, Lawkiz a fait appel à des Mc’s tels que Fade (ASM), Beus Bengal, ou encore DJ Suspect & Doc TMK.

 

lawkyz all star au new morning le 29 avril !

 

Lawkyz
le flyer de la soirée du 29 avril à Paris

 

L’année 2017 sera celle qui verra le premier album de Lawkyz, sortir dans les bacs. Pour le moment l’album n’est pas encore finalisé mais l’artiste ne tourne pas moins ! Le 29 avril, sera le cinquième épisode de la troisième saison des New School party de la salle de concert parisienne, le New Morning. À cette occasion, carte blanche est laissée à Lawkyz, qui viendra sur scène pour jouer son excellent EP et ses remix. Il ne viendra pas seul, et sera accompagné d’Anna Kova, de Green T (ASM), Racecar, M. Tos et Mattic !

 

 

Bassiste et contrebassiste de formation Lawkyz nous offrent un hip-hop groovy enrichi des voix des rappeurs et chanteuses qu’il aura croisé sur sa route. The Waxidermist, c’est une atmosphère incomparable qu’il vous saura donner d’apprécier en live ce samedi 29 avril à Paris. Au cours de ce Lawkyz All Star, les versions originales et les remix ainsi que des titres exclusifs prévus sur le futur album, seront joués au public du New Morning ! Une Soirée à ne pas manquer ! Vous ne le regretterez pas !

 

 

Partager :