As de Trèfle

Les concerts du week end

Si vous n’avez encore rien de concerts prévus pour ce week-end, c’est le moment de vous pencher sur la question. Heureusement pour vous, nous sommes là pour faire disparaître cette angoisse grandissante autour de votre activité du samedi soir.

Grâce à l’agenda de Vibration Clandestine vous aurez sûrement une solution. Suivez-nous dans notre tour des concerts indépendants et des concerts qui le sont moins !

À Chalon-sur-Saône, soirée techno underground avec une sacrée tête d’affiche, Manu le Malin et Suburbass à La péniche. Dans la Loire (42) Tryo en concert au firmament de Firminy !

 

Direction l’alsace et Strasbourg où deux petits jeunes lillois, tracent leur sillon dans le champ de la musique électronique, Klingande à la Laiterie ! La musique club électro ça ne vous branche pas ? Rien d’important (à part des kilomètres), puisque nous pouvons aller à Lyon au Ninkasi pour voir et écouter la power pop de Hollysiz ou, dans l’extrême nord de la France à Lille, pour les amoureux du pop rock, skip the use est en concert ce samedi à l’aéronef.

  

Repartons, en début de printemps, où le temps est plus clément. La Drôme et Bourg-lès-Valence (26) accueillent Zebda au théâtre le Rhône et la Rue Kétanou sera à Méjannes les ales (Gard, 30) au parc des expositions. Plus à l’ouest, coté atlantique, concert reggae ska à La Teste de Buch (Gironde, 33) où la révélation française du reggae, Naâman sera en concert avec les Skatalites. Prenons le chemin de la Bretagne où à Rennes les Fatals Picards et l’as de trèfle se produiront sur la scène de l’étage et pour clore ce petit article en beauté, Les Ogres de Barback en concert à Langueux au grand pré, dans les Côtes d’Armor (22)

 

Bon samedi à tous !

 

www.youtube.com/watch?v=7rrEFvoTga8

www.youtube.com/watch?v=OHXf7wEpBPI

www.youtube.com/watch?v=_MjFYoC3MwY

Partager :