Livingstone, leur 3° album éponyme !

Imaginez une musique rock entre Arctic Monkeys et Eagles of Death Metal, où l’énergie distillée est salvatrice. C’est le savant combo du trio Livingstone. Ils ont sorti leur troisième album qui surfe sur vague indéfinie entre le blues, le stoner et le rock’n’roll.

 

Livingstone
entre blues et rock’n’roll !

 

livingstone
le trio parisien sur scène !

 

Un pur mélange qui donne la pêche, qui file le sourire, qui éclaircie votre journée ! Thomas Chazerain, le chanteur guitariste, Théophile Olivier, le bassiste et Romain Hoffschir, le batteur (ces deux derniers font également les chœurs) vous invite à la découverte de leur album éponyme, disponible depuis deux mois déjà…

 

 

Les Parisiens de Livingstone et leur musique dégagent une vitalité contagieuse qui en sept ans d’existence aura su conquérir un public certain et fidèle. Dès la première écoute de leur nouvel album, vous serez convaincu par leur maturité musicale.

 

sur scène, Livingstone dégage une énergie salvatrice !

 

livingstone
Thomas, Théophile et Romain. Mais qui est qui ?

 

Les douze compositions présentes sur l’opus sont dignes des grosses gueules internationales ! Ils ont su se faire une place sur la scène outre atlantique dans des lieux mythiques comme Nashville ! Mais nous vous laissons vous faire votre propre avis grâce aux vidéos présentes sur cet article.

 

 

Si vous avez été, comme nous, subjuguer par leur musique et leur style, quelques dates automnales et hivernales sont programmées pour Livingstone ! En octobre, ils seront de passages à Puteaux et Chaville dans la région parisienne. Puis le public lyonnais et du Vaucluse aura l’occasion de les voir sur scène ! Tout ce que nous pouvons affirmer, c’est qu’il ne sera pas déçu ! Pour toutes les dates de concerts cliquez sur le lien qui se dissimule sous ses mots ! Enjoy !

 

livingstone
le trio parisien sur scène !
Partager :