Lucille Crew, Respect the Dawn Tour !

Lucille Crew, le collectif groove américain a déposé dans les bacs, depuis trois mois, Respect The Dawn, son nouvel EP. Le son hip-hop, funky, soul survitaminé plaît à un public de plus en plus nombreux ! La courte et jeune histoire du groupe le prouve. Lucille, leur premier EP (2014) et Restless Mind/Exhausted Body (2016), leur ont valu de passer les années sur scène, volant de festival en festival à travers le monde ! Le crew distille un son puissant à l’énergie contagieuse qui fait irrémédiablement danser !

 

le lucille crew en France tout l’été !

 

Lucille Crew
Le collectif groove américain !

 

Et cet été, bande de veinards, le Lucille Crew sillonnera les routes de France. En fait c’est d’ores et déjà le cas ! Peu de doute sur l’effet que le morceau d’introduction de Respect The Dawn, Made In Here, aura sur le public du Grand Unisson Festival de Saint-Jean-de-la-Ruelle ou du Solidays ! MC Rebel Sun en featuring avec Snowflake balance un hip-hop électro puissant irrésistible !

 

Something, (clip live en haut de page), morceau hip-hop aux sonorités orientales ne laisse pas de marbre non plus. Moins percutant mais indéniablement rythmé, la chanson donne le tempo de Respect the Dawn. Le Titre Bad Man, tout comme Make Room, se démarque grâce au son groovy des cuivres. Le festival Rencontres et Racines et Musiques d’ici et D’ailleurs apprécieront les influences diverses qui enrichissent le beat hip-hop des américains.

 

Lucille Crew
Le crew sur scène !

 

Le troisième EP se termine tout en douceur sur Got It, un morceau feutré funky soul en featuring avec Guy Mazig. Mais pas d’inquiétude à avoir les mélomanes venus assister En Nord Beat ou Green Horse festival jouiront d’une représentation complète qui reprend les titres phares du Lucille Crew ! Toutes les infos sur les dates de concerts de l’été européen du Lucille Crew se cachent sous ce lien !

 

Lucille Crew
Le crew sur scène !
Partager :