M.A.N. Busy Man’s World

Marina Anna Nolles, jeune artiste américano française est l’auteure d’une musique inspirée et actuelle. En effet, celle qui se fait appeler M.A.N. a été repérée en 2015 lors d’un festival à Toulouse. Son EP nous délivre une pop moderne et douce grandement influencée par la folk. Un mélange qui devient intéressant lorsque la femme, M.A.N., passe derrière le micro pour déposer sa voix suave sur les compositions d’Étienne Zénone et Romain Roux. Busy Man’s World, son premier EP sorti il y a quelque temps déjà, nous entraîne dans une dark pop aux accents électro.

 

M.A.N.
Marina Anna Nolles

 

M.A.N. et Busy man’s world !
dark pop/folk avec un pointe d’électro…

 

À travers les 5 titres de Busy Man’s World, Marina, dont le timbre de voix se rapproche de celui de Rosemary Standley la chanteuse de Moriarty, nous invite dans un univers cinématographique. Cet opus réussi est le résultat de trois ans de travail. Tout d’abord, Étienne le réalisateur et compositeur dont les sources puisent dans le blues, le rockabilly et le surf rock, a su insuffler les essentiels dans la musique de M.A.N. Puis Romain, le musicien, a su donner le caractère moderne grâce à des arrangements électroniques. Ce travail d’équipe a donné naissance à un album prenant et immersif.

 

 

Vous aurez l’occasion de la voir sur scène durant les mois qui suivent. M.A.N. sera en concert. Les titres qui débordent d’une sensibilité palpable sauront aisément atteindre un public averti. Elle sera en concert le 15 septembre au Metronum de Toulouse. Puis, le 23, Busy Man’s World s’écoutera au Quai n° 10 de Castelnaudary. Ensuite le 5 novembre, le public de La Bastide Saint-Pierre et celui d’Avignon le 25, aura l’occasion de se faire une idée de la musique envoûtante de M.A.N.

 

M.A.N.
Étienne Zénone, Marina et Romain Roux
Partager :