Marion Elgé - MMC

MARION ELGE

Dans notre riche et grand jardin musical, il est parfois difficile de distinguer les petits germes au milieu des orties, des ronces, ou de la mauvaise herbe… Mais si l’on ouvre l’œil, et surtout les oreilles, on peut apercevoir cette jeune pousse drômoise de 23 ans nommée Marion Elgé, auteur-compositeur-interprète qui fleurit au gré du vent.
Gageons en nous promenant dans les champs, de ne pas passer à côté d’elle sans perdre le temps de l’écouter pousser la chanson.

Marion Elgé réitère l’aventure sur MyMajorCompany pour financer son 2ème clip

Son 1er E.P « Je penche », réalisé par David Granier (La Grande Sophie, Buridane, Les Tit’Nassels…), a vu le jour fin 2014 grâce à une opération de crownfunding avec plus de 200 contributeurs français et étrangers.

Suite à ce succès, Marion Elgé réitère l’aventure sur MyMajorCompany pour financer son 2ème clip, sur le titre « Aviateur ».

Pour soutenir son projet et faire partie de l’équipage, rendez-vous sur : www.mymajorcompany.com/marion-elge-clip-aviateur

Sur scène, la jeune artiste s’épanouit (1ère partie de Clarika, Joyce Jonathan, Les Stentors, Natasha St Pier…) séduisant par sa fraicheur et son énergie communicative.

Retrouvez toutes ces dates de concerts sur : www.facebook.com/music.marionelge

www.facebook.com/music.marionelge

Rédigé par : Fanny Bekmezian

Partager :