Miss America on Tour !

Voilà un groupe qui fait de la musique qui marche ! Du pur rock’n’roll, qui fait sauter les foules ! Miss America c’est un concentré explosif qui ne demande qu’à rugir ! Les azuréens assurent et ils le savent. Louis Bertignac est d’ores et déjà tombé sous le joug de la Miss. De sorte, ils sont actuellement en première partie des Insus. Né des cendres d’un ancien groupe de pop rock local, leur rencontre avec le chanteur charismatique Tommy Roves et sa voix rauque, marque le point de départ de l’histoire naissante de Miss America

 

Miss america en tournée dans toute la france !
1ère partie des insus !

 

Miss america
le groupe qui respecte la parité au travail !

 

Depuis deux EP décapants ont vu le jour. One Minute Before Glory et #1 sont résolument coulés dans un moule rock’n’rollesque. Leur influence principale, et ils ne s’en cachent pas, c’est le groupe mythique AC/DC ! Mais c’est définitivement sur scène que la Miss America s’éclate le plus. Leur tournée estivale touche bientôt à sa fin mais il vous reste encore quelques dates pour comprendre l’attrait du public.

 

Toutes les infos sur les derniers concerts et leurs lieux de représentations, suivez le lien !

 

miss america
le logo du groupe

 

Tommy, le guitariste chanteur, Dimitri le guitariste, Morgane à la batterie et Mathilde à la basse, vous attendent de pied ferme pour vous montrer de quel bois il se chauffe lorsque l’on parle de rock’n’roll. Un des rares groupes de rock à respecter la parité au travail, a séduit un public nombreux, et ces brûleurs de scène ne sont pas près de s’arrêter. Leurs compositions restent traditionnelles mais d’une terrible efficacité !

 

D’ici à la fin de l’année Miss America passera en Isère, en Ardèche, dans le Rhône et bien plus encore…

Partager :