Epiphany de Moriarty, véritable jeu de piste !

Le jeu de piste de Moriarty

 

Epiphany, le futur album de Moriarty !
Un jeu de piste planétaire !

Epiphany , véritable jeu de piste !
Epiphany, futur album de Moriarty !

 

 

Moriarty, le célèbre groupe pop folk, mondialement connu grâce à sa chanson Jimmy extrait de l’album Gee Whiz But this is a lonesome Town, est l’instigateur d’une méthode plus qu’intéressante pour la promotion de son futur album Epiphany.

 

En effet, pas de date de sortie officielle de l’album. Les quatorze titres (versions alternatives, chansons jamais publiées) ont été dissimulés, sous forme de clé USB, dans quatorze lieux spirituels liés à l’album Epitaph tout autour de la planète. Quatorze petites boîtes en fer ou fioles de verre que vous pouvez retrouver grâce à des indices contenus dans les paroles, les films et les livrets des albums de Moriarty.

 

 

Epiphany, chasse aux trésors mondiale !
Moriarty met à l’épreuve ses fans !

 

 

 

Epiphany , véritable jeu de piste !
Epiphany, futur album de Moriarty !

 

 

Véritable jeu de piste planétaire, le groupe annonce que l’album sera publié sur leur site Web, une fois l’ensemble des quatorze chansons retrouvées par les chercheurs de trésors que nous sommes. À l’heure où nous écrivons cette petite chronique, il reste encore cinq chansons à retrouver.

 

Rosemary Standley, Thomas Puéchavy, Arthur B. Gillette, Stephan Zimmerli, Charles Carmignac, Vincent Talpaert et Éric Tafani (tous deux uniquement lors des concerts), tous membres de la famille Moriarty, ont organisé un jeu qui prouve l’entière confiance qu’ils portent à leurs fans.

 

 

 

Qu’adviendrait-il s’il manquait une ou plusieurs chansons ? Et si un morceau n’était pas retrouvé ? L’album souterrain ne serait pas publié ? Il ne nous reste qu’une façon de la savoir. Être patient. Depuis le 21 mars déjà neuf titres d’Epiphany ont été retrouvés. Nous portons donc un œil optimiste sur l’issue de cette aventure osée mais tellement excitante qui devrait se terminé bien avant la fin du printemps voire même avant la fin du mois de mai…

Ci dessous, le clip de History of Violence extrait d’Epiphany…

 

Partager :