Natascha Rogers, Your face !

Sonorités limpides, rythmes doux et sensuels, mélodies provenant de Cuba, de l’Afrique, de la folk et de bien d’autres horizons, c’est Natascha Rogers ! Son nouvel album, Your face, condense cinq ans de voyages, cinq ans de rencontres, cinq ans de musique. Natascha et sa musique sont un melting-pot d’influences, assimilées avec classes et finesse. Dès les premières secondes de A Name, le titre d’intro, on a l’impression d’entendre MIG ! Sonorités cristallines hindoues et petites voix caressantes. Mais il ne faut pas se fier aux apparences.

 

Léger et raffiné, your face,
un album qui invite au voyage !

 

Natascha Rogers
Your face, le nouvel album de l’autodidacte

 

Natascha Rogers navigue de la rumba jusqu’au jazz en passant par la Mandingue, afin de nous bercer le long de ses explorations musicales. Enfant musicien autodidacte, elle pratique le piano jusqu’à ses seize ans puis, par l’intermédiaire de la danse africaine, Natascha se découvre une passion pour les percussions. Elle nous délivre ainsi une world music généreuse, fraîche et rythmée !

 

Natascha Rogers
Frais et léger, Your Face invite au voyage !

 

Natascha rogers,
la musicienne autodidacte présente son nouvel opus

 

Natascha Rogers va donner trois concerts sur Paris et sa région. Le 12 mai à la Clé des Champs (78), le 18 au Lil’Art (93) et le 16 juin au Baiser Salé à Paris. Trois dates pour vous donner l’occasion d’assister à un concert qui vous fera faire de multiples allers-retours au-dessus de l’atlantique. Des rythmes chauds et chaloupés de la Caraïbe ou chant traditionnels africains, en français, en anglais, en espagnol, Your Face en vaut le détour ! Léger et aérien, c’est un album qui invite au voyage !

 

Les amateurs d’une musique riche, aux effluves tropicales et teintés d’une sobriété raffinée, sauront apprécier les treize titres de Your Face, le nouvel album de la chanteuse américano néerlandaise !

Partager :