wdd michela grena

NOUVEAU SINGLE DE WICKED DUB DIVISION & MICHELA GRENA

Le premier disque issu de la collaboration entre Wicked Dub Division et Michela Grena intitulé Dub drops paraîtra en avril. Annonçant la sortie imminente de l’album, le morceau How many women est sorti le 8 mars, Journée Internationale de la Femme.

C’est une ode aux femmes et surtout une invitation à ne pas avoir peur de crier au monde entier sa beauté, se souvenant que l’amour, sous toutes ses formes, ne peut qu’apporter amour en retour et non pas violence, abus, ni soumission. Chaque femme devrait pouvoir célébrer l’amour, un amour mérité, qui est bien trop souvent interdit.

Oh woman sing, sing about love, love you deserve"

Les 10 morceaux de Dub drops, y compris How many women, forment un disque qui, comme le raconte Michela Grena, nous est tombé dessus avec lurgence de la musique qui coule de manière spontanée et naturelle, comme notre rencontre.

Gouttelettes de dub, mais pas uniquement: des gouttelettes pleines de sonorités, de nuances représentant chacun de nous. Dub drops est laboutissement de cette première année musicale partagée entre scène et studio.

How many women est le deuxième single de la collaboration entre WDD et Michela Grena, après la sortie de Autumn Drops, en décembre dernier. Autumn Drops est disponible en téléchargement gratuit avec 3 versions sur le Soundcloud du groupe.

 

http://wddrooticaldubsession.com/

https://soundcloud.com/wddrooticaldubsession/how-many-women

 

Cet article a été rédigé par Run It Agency.

Partager :