P2B, Échos du Chaos !

Attention ce qui va suivre, Vibration Clandestine ne le conseille pas à tout le monde. Âmes et oreilles sensibles s’abstenir ! Parce Pied 2 Biche, alias P2B et Échos du Chaos, nous envoie sa « vibration des bas-fonds ». Hip-hop punk corrosif et acéré, ça dénonce, ça pose son coup de gueule sur sa première mixtape ! Les paroles crues, sont sans détour, direct droit là où ça fait mal ! Disponible depuis le 17 avril, la mixtape est totalement auto-produite ! De l’écriture, à la sérigraphie, P2B est l’auteur de son écho…

 

la mixtape, échos du chaos de p2b
poésie de punk à chien mignon !

 

P2B
le visuel de la mixtape DIY

 

La société consumériste et individualiste en prend pour son grade, il pose des textes antifascistes acides sur une famille connue de la politique. Pied 2 Biche en a marre, il en a assez de vivre parmi des zombies hypnotisés par les programmes de télévision. Échos du Chaos, c’est un raz le bol général, que les textes de P2B déversent dans nos oreilles, afin de, si ce n’est déjà le cas, nous faire prendre conscience de cette réalité !

 

P2B
Pied 2 Biche tout seul

 

échos du chaos : « la vibration des bas-fonds »

 

L’artiste des Échelles, petite commune de l’Ain, s’inscrit dans la lignée des TTC, Svinkels et autres Stupéflip avec sa première auto production. Rey Sébastien alias P2B, bassiste et contrebassiste, avec « sa poésie de punk à chien », nous délivre ici son regard pas vraiment beau sur notre société (A t’il vraiment tort ?). Échos du Chaos, c’est sept titres percutants qui ne vous laisseront pas indifférents. À savoir maintenant de quel côté penchera votre (dés)intérêt ?

 

P2B
Pied 2 biche et ses poteaux
Partager :