Rising Tide

Rising Tide, fusion reggae jazz !

 

Rising Tide, par les membres de Groundation !
Une fusion soul / reggae / jazz exceptionnelle !

 

 

Il y a quelques jours de cela, a été déposé délicatement dans les bacs des disquaires, Rising Tide, le premier album du groupe éponyme. Rising Tide a été créé en décembre de l’année dernière par les membres de Groundation, célèbre ensemble reggae mené par Harrisson Stafford. Dans le nouveau groupe, c’est Kim Pommel, Sherida Sharpe, Kerry Ann Morgan qui assurent la partie vocale de la plus belle des manières. Rising Tide surf et évolue sur une musique  qui assimile reggae, soul et jazz, créant ainsi une fusion d’une finesse exceptionnelle. Découvrez ci-dessous, la vidéo avec les paroles de Is It Right, premier extrait de l’album :

 

 

L’album est un hymne à la nature, à son respect et à sa protection. Il faut agir main dans la main pour que les réalités changent…
Marcus Urani, Ryan Newman, Paul Spina, Jason Robinson et Yotam Silberstein accompagnés des chanteuses signent un album qui intègre parfaitement les rythmes doux du reggae à l’ambiance tranchante du jazz, laissant place à la créativité et à la liberté d’expression. Cet appel à l’humanité, qui doit ouvrir les yeux quant à la condition de notre planète, est une magnifique réalisation qui laissera son empreinte sur le monde reggae.

 

Un album d’une finesse éclatante !
un hymne à la nature, à son respect et à sa protection !

 

Le Rising Tide Tour passera en Avril sur dix scènes aux quatre coins de l’hexagone. Rambouillet (78), Marennes (17), Nantes (44), Toulouse (31), Montpellier (34), Mérignac (33), Mâcon (71), Paris (75), Nancy (54) et Annecy (74) seront les villes qui auront l’honneur de les accueillir. Sur Rising Tide sont présents quatre featuring dont un qui devrait plaire aux voisins des Alpes. En effet, le chanteur Naâman est présent sur One and All, extrait de Rising Tide, disponible depuis le 18 mars.

Ci-dessous, le clip officiel de Seven Times Rises :

 

Partager :