Rockabilly Night Festival

LA Secret place
ne fait pas dans la dentelle !
9 & 10 septembre ! Rockabilly !

 

La Secret Place à Saint Jean de Védas (à 10 minutes au sud-ouest de Montpellier) est devenue en quelques années un espace incontournable pour les amateurs, les fans du rock’n’roll, de toutes ses tendances et de l’ensemble de ses sous divisions.

 

Rockabilly Night Festival !
Secret Place Rockabilly Night Festival !

 

Métal, punk, garage, rock, aucun style n’est laissé de côté. De plus, la Secret Place s’efforce toute l’année d’organiser des concerts et événements uniques avec des groupes au rayonnement international, tout en mettant l’accent sur une accessibilité à toute épreuve.

 

Rockabilly Night Festival !
Restless au Rockabilly Night Festival !

 

Ne perdant pas de vue leur leitmotiv, la Secret Place et l’association Tout à Fond, gérante de la salle de concert ne comptent pas laisser passer la rentrée culturelle de la saison 2016-2017 ! Pour commencer cette saison sur les chapeaux de roues, les Montpelliérains frappent fort.

 

 

Le rockabilly Night Festival !
un lancement de saison tonitruant !

 

En effet, les 9 et 10 septembres 2016 c’est le Rockabilly Night Festival. Apparu dans les années cinquante, ce sous-genre est encore très populaire, voire à la page des dernières tendances. Le rockabilly qui tire avec lui ses codes vestimentaires et ses coiffures gominées est une référence de l’âge d’or du rock’n’roll.

 

Rockabilly Night Festival
Big Sandy & his fly-rite boys / Rockabilly Night Festival

 

Durant ses deux nuits, venez retrouver l’esprit du rockabilly personnifié par Big Sandy & his fly-rite boys, Restless, Brioles, Alice & the Wonders, T-Bird & the wild Bunch, Les Ennuis Commencent, Wild Karma et Studebakers. Huit groupes venus des USA, ru Royaume-Uni, d’Espagne et de France, pour mettre le feu à la Secret Place ! Afin que l’immersion soit totale, le marché Rocab’ et l’expo de voitures américaines des années cinquante et soixante, finiront de poser une ambiance totalement rétro, vintage, 100 % rockabilly !

 

 

Tarifs :

Pass 2 jours : 25 euros
Vendredi 9 : 12 euros (+3 pour l’adhésion)
Samedi 10 : 20 euros (+3 pour l’adhésion)

 

Secret Place
25, rue Saint Exupéry
Z.I. La Lauze
34430 Saint-Jean-de-Védas

Partager :