Segfault § sur scène !

Segfault, étonnant et déroutant !

Les lyonnais de Segfault §
posent leur ambiance !
trip hop électro rock à tendance blues !

 

Les premières notes de Chneck, extrait de leur dernier E.P. Mexican Standoff, sont douces et jouées au piano. Ne vous fier pas aux apparences et laissez-vous surprendre par la suite puisque Segfault § est un projet musical trip hop électro rock. Surprenant tout autant que décoiffant, Segfault § né en 2014, n’a pas mis longtemps pour trouver ses marques.

Duo lyonnais, Guiz à la guitare et Antho au piano et beatmaker écrivent leurs créations sur un fond de dub trip hop nuancées de rock. Cette fusion étonnante ne nous laisse pas nous endormir, passant de l’indus expérimentale et, l’instant suivant, pouvant nous faire danser sur des sonorités tribales qui viennent emballer le morceau.

 

 

A peine plus d’un an d’existence et Segfault § a joué en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et en France. Le duo parfois accompagné sur scène d’un batteur, Pierrick, à très vite conquis un public averti. En alliant machines et instruments classiques, ils posent une ambiance contemporaine et de surcroit très efficace.

 

Segfault §, âgé d’un an et demi et dèjà des concerts chez nos voisins européens !

 

Segfault § (auteur d’un album, Capulet Boléro, sous le nom d’Antonyme Roméo) est soutenu par le collectif Pélican qui a pour objectif de réunir plusieurs entités artistiques de la région lyonnaise afin de promouvoir et de diffuser leurs créations. Segfault § est en ce moment même en plein travail et devrait sorti un album dans les mois qui arrivent. Ils le promettent plus électronique et à la fois plus jazz…
Ci-dessous un extrait de leur précédent E.P. Mexican Standoff, Coffee Break suivi du titre éponyme. Pour les plus curieux d’entre vous, ou ceux qui habitent dans la région et pour tous les autres qui sont motivés, le duo donne une représentation le 19 mars à Montreuil (Seine Saint-Denis, 93).

 

Partager :