Storm Orchestra, Bite The Bullet

Serrer les Dents, le nouvel EP de Storm Orchestra arrive ! Bite the Bullet pourrait bien être la déferlante rock de ce printemps 2017. Quatre titres d’une rage et d’une puissance qui ne vous laisseront pas de marbre. Influencés par des groupes mythiques comme Led Zeppelin, ainsi que par des groupes qui s’apprêtent à le devenir comme les Anglais de Royal Blood, le rock’n’roll du trio fait mouche !

 

Bite the bullet disponible dès le 7 avril !

 

Storm Orchestra
Adrien, Max et Marco

 

La tempête symphonique parisienne, déboule dès le 7 avril ! Préparez-vous à être totalement électrisé par ce rock expressif d’une terrible efficacité. Les Gros riffs de guitare qui contractent votre corps, les rythmes de batteries à la fréquence élevée sont tout simplement irrésistibles.

 

Storm Orchetra
Le trio parisien sort son deuxième EP. Bite The Bullet, dès le 7 Avril

 

le nouvel EP de storm orchestra
une symphonie rock’n’rollesque enivrante !

 

Bite the Bullet de Storm Orchestra s’ouvre sur le morceau When I Touch Your. Il mêle une mélodie festive et sensuelle avec un tempo effréné. Le second titre, El Tyrano, surnom du bassiste, nous emmène sur une ambiance stoner planante et prenante qui rappelle l’univers des Queens of The Stoneage.

 

Storm Orchestra
Le Visuel de Bite The Bullet !

 

Le troisième morceau, Survival, est en featuring avec Crazy Joe. Le flow Hip-hop de ce dernier se cale à la perfection avec la composition puissante du Storm Orchestra, l’amenant ainsi à une collaboration réussit ! Enfin, Bite The Bullet se conclut par Blown, un très beau titre qui impose toute sa force par une symphonie rock’n’rollesque enivrante !

 

Storm Orchestra
Le trio parisien sort son deuxième EP. Bite The Bullet, dès le 7 Avril

 

Disponible dès le 7 avril, Bite The Bullet, le nouvel EP de Storm Orchestra !

Partager :