In Transit / STRAYBIRD jonas laclasse

Straybird, In Transit !

 

In Transit par Straybird !
Poétique, pure et élégant !

 

In Transit / STRAYBIRD jonas laclasse
STRAYBIRD jonas laclasse / In Transit

 

 

Disponible depuis le 29 avril, une petite perle électro ambient de la parisienne Laëtitia Faurie a.k.a. Straybird. In Transit, c’est une invitation à la réflexion, au voyage, à la rêverie. À travers ses rythmes saccadés, les douces mélodies ; qui s’il fallait comparer rappelleraient Fakear (dont elle a fait des remix) ou Bonobo, nous happent grâce à une touche, une identité personnelle : une électro poétique, pure et cristalline.

 

Les cinq titres de l’E.P. In Transit sont d’une étincelante légèreté et racontent le voyage d’un personnage pris dans l’effervescence du métissage culturel. In Transit est à l’image de ce métissage, riche et éclectique.

 

In Transit / STRAYBIRD jonas laclasse
STRAYBIRD jonas laclasse / In Transit

 

À l’origine, Straybird compose des musiques de jeux vidéo. Ils lui font découvrir la musique électronique et l’ensemble de ces possibilités. Le conservatoire puis la faculté de musicologie lui permettent de concevoir les bases de son projet électro poétique. Donnant ainsi naissance à Experiment with elements (quatre titres), puis aujourd’hui In Transit. Le label Banzaï Lab à ici mit la main sur une artiste au devenir prometteur qui a pris un magnifique envol !

 

Straybird a pris un magnifique envol !
In Transit, un opus délicat à découvrir et à partager absolument !

 

Laëtitia compose via la MAO et les samples et produit une musique ethnique, personnelle et élégante. Ce serait une véritable erreur que de laisser de côté cette artiste. Vous pouvez donc assister à une de ces représentations qui jalonnent la deuxième partie de l’année. Les dates et lieux sont disponibles ici !
Elle donnera des représentations au festival de la semaine K à Bordeaux, ainsi qu’au festival Summer Sound de Rochefort. Vous êtes dans le région alors n’hésitez plus !!!

 

Partager :