Supa Mana ! Double Trouble

Le label Tourangeaux Brigante Records spécialisé dans le reggae dub va mettre à notre disposition, le premier album de Supa Mana. La productrice et DJ nous délivre ici un opus entre reggae et bass music. Un album riche aux influences caribéennes et hip-hop. Disponible à partir du 2 décembre, Double Trouble sera accessible via les plateformes de téléchargement légal.

 

Supa Mana
Double Trouble disponible dès le 2 décembre !

 

Double trouble, le premier album
de supa mana

 

Biga Ranx et son label détiennent là une pépite incandescente qui réchauffera notre hiver. Cette réalisation personnelle de la beatmaker recèle onze compositions, onze collaborations. L’opus est avant tout une histoire d’aventure, de rencontres et d’amitié créées au fil des années. Sur Double Trouble, ce sont des protagonistes importants de la vie de Supa Mana que l’on retrouve en featuring !

 

Supa Mana
Double Trouble disponible dès le 2 décembre !

 

une pure production reggae dub
par brigante records, le label de Biga Ranx !

 

Les productions rythmées de Supa Mana vous entraînent vers de lourds beats cadencés par les textes des MC invités. L’album composé en collaboration avec Olo de OnDubGround est une pure production reggae dub qui ne laissera pas insensible les amateurs du genre.

 

Supa Mana
Double Trouble disponible dès le 2 décembre !

Supa Mana accompagne, en tant que DJ officielle, son amie, artiste et muse Sara Lugo. Mais en ce moment pas de date de prévue. Il faudra donc se consoler en écoutant Double Trouble à l’aide d’un bon sound system afin de sentir les bonnes vibrations du dub !

 

Supa Mana
Brigante Records, créé par Biga Ranx

 

vous voulez en savoir plus sur le crew de brigante records ?
c’est par ici !

 

Brigante Records, selon les dires du gérant du label Rama Cazaux, est une bande de potes qui se retrouve pour faire de la musique. Une méthode qui marche puisqu’en quelques mois de création officielle, le label a d’ores et déjà fait sa place dans le monde du reggae/dub/hip-hop ! (source)

Partager :