The Moorings, Unbowed !

Préparez-vous à ce que la bière coule à flots, préparez-vous à revenir du pogo avec hématomes et une unique chaussure ! le nouvel album de The Moorings, Unbowed est une déferlante punk rock celtique ! Dur, mais bon enfant, c’est une invitation à danser, à s’éclater et partager ! Disponible depuis le milieu de l’année, la première longue production de ceux qui ont fait la première partie de The Dropkick Murphy’s au Rock Am Ring festival (excusez-moi du peu…) nous emmène dans le pays de la harpe et du trèfle. Les Alsaciens de The Moorings fournissent depuis 2011 une musique fraîche et réjouissante que l’on a plaisir à écouter !

 

unbowed de the moorins
un album efficace à l’énergie contagieuse !

 

The Moorings
Le groupe punk celtic alsaciens © P-mod – www.facebook.com/pmod.photo / Atelier M33

 

Le quintet de rock celtique, chante aussi bien en anglais qu’en français, et s’offre une réadaptation plutôt fidèle et intéressante d’Amsterdam de Jacques Brel qui s’intègre bien au reste de l’album festif. L’enchaînement des titres donne un autre rythme agréable à l’album qui atteint des pics d’intensité comme avec le titre Drink Up Fast. Another Drinking Wound, qui n’a rien à envier à la précédente, niveau intensité, lance l’album sur les chapeaux de route ! The Moorings et leurs textes crus aux accents irlandais, nous proposent, ici, un album efficace à l’énergie contagieuse !

The Moorings
Unbowed
  une déferlante punk rock celtique !

 

 

une musique fraîche et réjouissante

 

Cette même énergie se propage à une vitesse folle lors des concerts de The Moorings. Ils sont d’ailleurs de nombreuses dates de programmées pour cette fin d’année. Mais il faudra aller en Allemagne pour pouvoir se réchauffer au son et goût irlandais ! Néanmoins, ils seront au Rock Your Brain Festival le 21 octobre à Sélestat au sud de Strasbourg !

 

The Moorings
Le groupe punk celtic alsaciens © P-mod – www.facebook.com/pmod.photo / Atelier M33
Partager :