Paper Bird de The On aArmed Man !

The One Armed Man, Paper Bird !

 

Entre la mélancolie du blues, l’énergie du rock et l’ambiance du stoner
The One Armed signe un album aux proportions adéquates !

 

Paper Bird de the One Armed Man disponible le 26 février
Paper Bird / The One Armed Man by MadRon / sortie le 26 février

 

Paper Bird est le second et nouvel album de The One Armed Man. Le quatuor nous invite à découvrir, et apprécier leur rock qui glisse sur le blues et le stoner. Paper Bird prévu dans les bacs pour le 26 février narre le réveil de TOMA (The One Armed Man). Au fil de l’album, ses souvenirs lui reviennent. L’opus rock le mènera-t-il vers l’ombre ou la lumière ?
Les Strasbourgeois de The One Armed Man, Pierre au chant, Colin à la batterie, FX à la basse et Loïc à la guitare sont influencés et inspirés par Black Rebel Motorcycle, The Black Keys, White Straps, entre autres. Ils sont parfois accompagnés par Ludo et les notes cuivrées de son trombone.

Ensemble ils gravent les sillons d’un rock mélodique et puissant d’une efficacité qui ne laissera pas insensible les amateurs du genre. Entre ballades et titres rythmés, Paper Bird trouve un équilibre qui plaît.

 

 

 

 Paper Bird, le second album de The One Armed Man !
Puissant et mélodique !

 

 

Après Black Hills en 2014, The One Armed Man signe un bon album qui trouve les proportions adéquates entre la mélancolie du blues, l’énergie du rock et l’ambiance du stoner. Paper Bird, disponible le 26 février aura droit à sa tournée. En effet, les Alsaciens seront sur scène du 1er mars au 25 juin. Ils seront notamment à Strasbourg, leur fief pour une première pour la présentation officielle, puis se déplaceront sur Besançon, Mulhouse (dates disponibles sur leurs réseaux sociaux). Leurs concerts restent encore régionaux. Nous pensons qu’ils ne tarderont pas à repousser et étendre cette frontière… Peut-être grâce aux nombreux festivals qui vont fleurir à partir du printemps…

 

Partager :