Love Chinese

Tumi & Chinese Man, la claque !

 

C’est tout simplement du très bon Chinese Man !

 

The Journey va bousculer cette fin d’année. C’est tribal, électronique, cadencé, lourd, c’est du hip-hop. C’est quoi The Journey ? C’est la rencontre entre le rappeur sud-africain Tumi et les trois Chinese Man. Une production détonante qui fait tout simplement bouger, danser, sauter. Le résultat c’est deux fois six morceaux et y’a rien a jeté ! C’est du très bon Chinese Man qui rythme (ou le contraire !) les paroles du rappeur et poète, Tumi Molekane, qui varient entre dérision et amertume.Tumi Mokelane est un artiste engagé et reconnu en Afrique du Sud. En 2005, il produit et est l’auteur de Music from my good eye qui aujourd’hui encore est considéré comme l’un des meilleurs album sud-africain.

Tumi & Chinese Man, y’a rien a jeté !

 

La deuxième partie, les six morceaux sont les versions instrumentales avec des remix par The Scratch Bandit Crew, des featuring avec Hugo Kant, mais attention, ça ne perd en puissance, au contraire que de la croissance !!! Ce petit album est tout simplement une perle. Tumi et son flow intarissable forment une véritable team avec les créations des Chinese Man. Franchement il n’y a pas à hésiter : procurez-vous The Journey !!!

 

The Journey va bousculer cette fin d’année !

 

Pour ceux qui ne savent pas encore dans quel moule a été coulé The journey de Tumi & Chinese Man, lancez le clip du morceau pills for your ills. Et ensuite pour raviver des souvenirs coriaces, le clip de Once upon a time, de Groove sessions vol.3

 

 


Quatre concerts de Tumi & Chinese Man étaient prévues début novembre à Paris au Trianon. Bien heureux sont ceux qui ont pu assister à ce concert détonant. En espérant qu’il y en ai d’autres ! ! ! Pour connaitre toutes les news des petits chinois, suivez le lien !

Partager :