Two Faces, premier Ep !

Benjamin et Pierre-Olivier ont grandi pendant le début des années 2000. Leurs influences le prouvent et leur musique s’en ressent. Two Faces est le premier EP du groupe éponyme et est disponible depuis le 27 avril. Les ambiances trip hop flirtent avec l’électro pop, dans cet univers complexe, complet et raffiné ou s’entrechoquent Massive Attack, Gorillaz et Radiohead. À travers les quatre titres qui composent Two Faces, on relève une esthétique épurée et une tension qui ne se relâche pas.

 

Two faces par Two faces
un premier opus à l’atmosphère dense et enveloppante

 

Two Faces
Pierre-Olivier et Benjamin par Cécile Klero de Rosbo

 

Le projet des deux compères ne se limite pas à la partie musicale et les clips vidéo ont autant d’importances. Ainsi pour le clip Fake Memories/Real Escapes, ils nous proposent une vidéo psychédélique réglée au millimètre, à la mesure près, devrions-nous dire ! Ou encore le clip de Hangover, extrait du disque, qui retrace, en commençant de la fin, les persécutions subites par un individu. Les deux autres titres de Two Faces, Hidden Feelings et Panic sont également construits sur les facettes les plus sombres de Pierre-Olivier et Benjamin. Une puissance sous-jacente, une intensité à fleur de peau qui vous prend aux tripes, c’est ça Two Faces !

 

 

Two faces : univers complexe, complet et raffiné

 

Two Faces, duo à l’univers personnel et profond, nous délivre un premier opus à l’atmosphère dense et enveloppante à laquelle il est difficile de s’extirper. Sur scène, les Lyonnais retranscrivent frontalement leur émotion et confèrent ainsi à leur composition une présence imposante. Two faces sera en concert au Ninkasi Kao de Lyon, le 10 mai. Ils participent à la finale du tremplin organisé par la reconnu salle de concert (et brasserie) de l’agglomération rhônalpine. Vibration Clandestine soutient Two Faces pour cet événement particulier !

 

Two Faces
Pierre-Olivier et Benjamin par Inès Chtouki

Partager :