Ubikar-live_4-1024x683

Ubikar, Altitude Zéro !

 

Altitude Zéro d’Ubikar !
Post rock électro rageur !

 

Ubikar, 2nd création le 6 mai !
Altitude Zéro / Ubikar

 

Dès le 6 mai prochain, sera disponible en version digitale Altitude Zéro, second E.P. des Lyonnais d’Ubikar. Cette épopée électro rock autoproduite relève d’une puissance tribale qui crée l’univers noir du trio. Altitude Zéro évolue dans un monde transcendantal qui nous transporte dans autant de voyages qu’il y a de morceaux sur cette pépite post-rock bass-music.

Néanmoins, l’album reste d’une cohérence à toute épreuve, le monolithe Altitude Zéro est d’une pureté sans faille.
Quentin Martinod, Nicolas Quintin et Stefan Chamolt empruntent les sillons tracés par les groupes tel que High Tone ou Zenzile, tout en nous offrant une alternative nettement plus rock qui ne laissera pas indifférentes les oreilles initiées.

Ubikar est accompagné par la pépinière d’artistes Trans’Abattoirs de la SMAC de Bourgoin-Jallieu qui a pour objectif de promouvoir des projets inscrits dans le processus de la pépinière. Ce coup de projecteur aide les artistes de talent à étendre leur rayonnement du plan régional au niveau national.

 

 

 

 

Altitude Zéro d’Ubikar !
Une pépite post-rock Bass-music !

Ubikar, 2nd création le 6 mai !
Altitude Zéro / Ubikar

 

Le post-rock électro rageur des Lyonnais possède une portée capable de tout rafler sur son passage. Ce second opus d’Ubikar est plus affirmé, plus franc, plus identitaire que leur précédent sept titres, Tumulte de blanc. Altitude Zéro, régit par une puissance sans limite ne nous laissera pas sur notre faim lors des concerts qui sont programmés prochainement.

 

Vous pourrez découvrir cette perle électro rock qu’est Altitude Zéro à Romans-sur-Isère, à Vienne, Ambérieu-en-Bugey ainsi que chez eux dans les murs des Abattoirs. Toutes les dates sont répertoriées ici ! Avec des passages sur des gros festivals tel que le REPERKUSOUND ou l’ALUNA festival, pas de doute à avoir sur leur performance live qui promet d’être aussi explosive que leur second E.P. !!!

 

Partager :