Unconscious par Ease The Soul !

Afin de bien continuer cette deuxième moitié d’été, suivez Vibration Clandestine dans une expérience unique. Une plongée dans les abysses d’un monde électronique qui ne ressemble à aucun autre. Ce monde, s’est celui de Laurent Meunier alias Ease The Soul. Son électro expérimental donne libre cours à l’improvisation. Elle se transforme ainsi en un véritable voyage introspectif qui nous happe sans effort. Une rêverie, un laisser-aller de notre conscience se met en place et devient, une aventure psychédélique intense. Découvrez avec nous Unconscious, huit titres qui vous ouvrent de nouvelles portes.

 

Unconscious
une poésie expérimentale et shamanique !

 

 

Unconscious, session méditative, contemplative et réellement immersive se décline également en une série de huit clips issus d’un mélange de prises de vues originales, de films et de documentaires tombés dans le domaine public. Ces vidéos qui relèvent également de l’improvisation, rendent l’expérience plus forte, plus réelle, plus sensitive !

 

unconscious, un laisser-aller de notre conscience

 

Unconscious
Un instantanée d’une vidéo d’Ease The Soul
Unconscious
Un instantanée d’un des huit clips

 

Ease the Soul nous convie à un rite initiatique…

 

Grâce aux sons si particuliers des synthétiseurs analogiques, des boîtes à rythmes et des guitares électriques, Ease The Soul touche une partie de votre conscience endormie au plus profond de votre être. Laurent fusionne les textures sonores, et créé ainsi une poésie shamanique !

 

Unconscious
Un arrêt sur image d’une vidéo d’Ease The Soul
Unconscious
Un arrêt sur image d’un des huit clips

 

Unconscious par Ease the Soul est d’ores et déjà disponible en téléchargement légal. Laurent Meunier est également à l’origine d’autres projets. Tel que Rusty Rope (folk électronica), Ballast (post rock ambient) ou encore Sign of Sight (électro). Le prolifique producteur et compositeur nous invite dans son univers et nous convie à un rite initiatique…

 

Unconscious
Le visuel du nouveau projet d’EAse The Soul
Partager :