Wicked, Crawling Back

Après avoir passé un an en tant que guitariste side man, sur scène et en studio, Robin Millasseau décide de créer son propre groupe, sa propre musique. Et ce ne sera pas sans vous déplaire, faites-nous confiance ! Wicked, formation résolument rock voit le jour en 2014. Mathias, le frère de Robin (bassiste) et Klet Beyer (batterie) acceptent de se lancer avec lui. Ensemble, ils auto-produisent leur premier EP en 2015. Ce premier opus aura généré près de quatre-vingt-dix concerts en un an et demi ! Vous aurez donc compris que le rock imposant et mélodique de Wicked est accrocheur !

 

Crawling Back, le Second ep de wicked !
heavy blues, loud pop, mais toujours soft trash !

 

Wicked
de gauche à droite, Mathias (bassiste), Robin (guitare et chant) et Klet (batteur)

 

Depuis Le 8 juin, leur deuxième EP est disponible ! Crawling Back, c’est six titres intenses et puissants d’un rock heavy-blues fortement inspiré par la culture anglo-saxonne. On retrouve, à travers les morceaux, des influences telles que celle de Radiohead et des Arctics Monkeys, mais surtout celle du groupe américain des Black Keys. Pas facile de trouver sa propre identité parmi ses grosses têtes ! Et pourtant Wicked a su insuffler un petit côté frenchy à ce rock que l’on adore ! Crawling Back est incisif, percutant et accrocheur !

 

Wicked
Le visuel de Crawling Back, leur second EP d’ores et déjà disponible

 

Wicked a d’ores et déjà pris la route pour la sortie de leur deuxième disque. Afin de pouvoir assister à une représentation musclée et en live, il faudra vous déplacer dans la belle région Bretonne. En effet, toutes les prochaines dates de concerts, du mois de juin, juillet et Août, se situent dans le Finistère, Les Côtes D’Armor, le Morbihan et l’Ille-et-Vilaine… Peut-être des vacances de prévues ?

 

Wicked
Les mêmes en couleur ! Ils tournent en Bretagne tout l’été !
Partager :