L'heure Bleue de Yanis

Yanis, électro pop sensuelle !

 

Hypnotized de Yanis, 1er extrait de l’Heure Bleue,
le désir à son paroxysme !

 

Depuis le mois d’avril de cette année, un artiste protéiforme (auteur, compositeur, interprète et réalisateur) a fait une entrée très remarquée dans le monde de l’électro pop. L’arrivée de Yanis s’est fait grâce au clip du premier extrait de son E.P. l’Heure Bleue, Hypnotized. Dans ce film réalisé par Ludovic Zuili, les danseurs (dont Charlotte Lebon) sont sous hypnose, complètement libérés de toutes contraintes artistiques. On y retrouve des chorégraphies instinctives et personnelles sur le très bon morceau Hypnotized.

 

 

Avec Crave, dont il est auteur, compositeur, interprète et réalisateur,
Yanis signe une création magnifique !

 

Avec son deuxième extrait de son E.P. l’Heure Bleue, Crave, il réalise lui-même le clip magnifique de son morceau saisissant. Une création complète et réussie ! Le clip de Crave est inspiré d’un tableau de René Magritte, Les jours gigantesques. Une plage, un soleil couchant diffusant une lumière au ton violacé, deux femmes au corps nu se faisant face mais dos à nous, cadré haut. Crave, cette création pour laquelle on peut dire que l’électro pop de Yanis est d’une sensualité ressentie, lance les danseuses dans une chorégraphie entremêlée, entrelacée et superbe. (Aucune image de ce clip ne risque de heurter vos yeux).

 


Nous attendons et portons beaucoup d’espoir avec l’E.P. de Yanis, comportant cinq morceaux et prévu pour le 12 février 2016. The run, Y & I et Aura n’ont pas encore été dévoilés et ne le seront sûrement pas avant la sortie de l’E.P., alors ne perdons pas patience. Une fois que vous aurez vu les deux clips de Yanis, nous pensons que vous aimerez connaître quelques dates de concerts de cet artiste réellement talentueux ! Le 17 février, quelques jours après la sortie de l’Heure Bleue, il sera au Badaboum à Paris (veinards !!!) et le 10 mars à Liège en Belgique au Reflektor…

Partager :