Zoham, Landscape

Début Novembre, le groupe Zoham a délivré son nouvel opus. Landscape est la deuxième auto production du groupe originaire du Forez. Clélia au chant, Jean-Philippe à la Guitare et Antoine à la basse sont le noyau dur de ce groupe créé en début de décennie. Les premières années sont agitées par les départs et arrivées successives de batteurs et claviériste. Quelques années à se chercher à constamment se réinventer. Mais depuis l’arrivée de David à la batterie, l’alchimie est bien présente.

 

Zoham
Le groupe en live au Fil en 2015

 

landscape de Zoham,
une fusion rock noise, hip-hop, électro
à la limite de l’expérimental !

 

Les compositions entre rock noise, hip-hop et électro s’approchent de l’expérimental en intégrant l’utilisation d’un sampler au son hypnotique. Les quatre titres de Landscape acquièrent ainsi une profondeur troublante qui ne laisse place à aucune comparaison avec quelconque de déjà existant.

 

Zoham
Le visuel de Landscape, d’ores et déjà disponible

 

My Sweet Adversary puissante et mélodique, Alive douce et saisissante, Nothing Never changed rythmée et immersive, et Éclipse troublante et obscure sont les titres et ambiances des quatre morceaux de Landscape. Zoham signe un disque totalement captivant.

 

Zoham
Le groupe en live au Fil en 2015

landscape, une production captivante !

Les multiples influences des musiciens, les multiples virages musicaux auront amené Zoham vers ce qu’ils génèrent maintenant : un son abouti, une musique qui a du coffre et donc une identité propre. Le nouvel EP est disponible en téléchargement libre sur ce site de téléchargement légal. Une bonus track est disponible mais seulement en version physique.

 

Zoham
le logo du groupe originaire du Forez

 

Les dates et représentations de Zoham sont clairsemées. La prochaine date annoncée se fera en mars de l’année prochaine. Pour ne pas perdre de vue l’actualité de ce groupe à suivre, rendez-vous sur leur site web !

P.S. : Vous pourrez remarquer le formidable travail graphique de la chanteuse Clélia pour la pochette de Landscape !

Partager :