Vous recherchez un stage ?
Nous cherchons des stagiaires !

 

stage

 

La structure Vibration Clandestine, site internet, magazine culturel national et label, le studio graphique Mille-Patte, gestionnaire de l’identité visuelle de Vibration Clandestine, la SAS Gare aux gorilles, agence de communication globale coordinatrice de nos activités, proposent régulièrement des postes de stagiaires.

Nos bureaux administratifs sont situés dans le Sud-Est de la France, à 1 h d’Aubenas et une demi-heure d’Alès.

Chaque stagiaire pendant sa période de travail dispose d’un poste de travail complet et n’est pas installé sur un coin de table. Celui-ci est considéré comme un élément de l’équipe à part entière.

Nous ne sommes pas dans une dynamique d’exploitation mais il nous parait important qu’un stagiaire soit mis dans de véritables conditions de travail. Nous accompagnons et suivons avec attention nos stagiaires qui peuvent à terme devenir collaborateurs ou partenaires.

Des missions complètes  sont proposées avec différents objectifs à réaliser en fonction des compétences et des motivations.

Nous attendons de nos stagiaires comme de tous nos collaborateurs de la motivation, de l’efficacité et de la joie de vivre, l’harmonie entre collaborateurs étant pour nous une base indispensable.

 

Un stage qui vous plaît et qui vous ressemble !

 

Nous proposons de découvrir différents milieux :

Communication  (stratégie, graphisme, print, web, réseau, etc.)

Rédaction (Interviews, articles, publications, etc.)

Négociation et relations commerciales (stratégie, organisation, suivi, relationnel, etc.)

Production (Organisation de partenariat, distribution, administration, etc.)

 

mille-patte

 

Sauf exception nous n’accueillons pas de stagiaire n’ayant pas au minimum un BAC + 2, compte tenu de notre situation géographique il est indispensable d’être véhiculé.

Chaque proposition est étudiée avec attention et se valide en fonction de la cohérence du profil proposé, de la disponibilité de nos bureaux et des projets en cours.

 

Gorilles

Pour toute demande merci d’envoyer un maximum d’élément vous concernant (au minimum CV et lettre de motivation) à cette adresse :

edition@vibrationclandestine.com