Vibration-clandestine, le web participatif au service des artistes indépendants.Vibration Clandestine implique une équipe de passionnés qui s’étoffe chaque jour. Les rédacteurs qui rejoignent notre réseau adhèrent au concept du web participatif et contribuent à l’animation du site internet. L’investissement des rédacteurs nous permet de proposer de nouveaux contenus éditoriaux et de pouvoir ainsi communiquer efficacement sur l’actualité artistique et culturelle underground. Le concept du web participatif permet à Vibration Clandestine de s’inscrire dans une démarche qui vise à promouvoir les artistes émergeants ainsi que les événements culturels et scènes musicales underground. Cependant, nos articles ne se limitent pas seulement à l’actualité musicale et culturelle: le web participatif permet aux rédacteurs qui nous rejoignent, d’animer une tribune libre et de partager ainsi les coups de cœur et contenus revêtant un intérêt pour notre audience.

 banksy-cover-fb-event-wankrmag

Quels sont les thèmes que nous privilégions ?

  • L’ART sous toutes ses formes
  • LA MUSIQUE sous toutes ses formes
  • Les actualités et reportages alternatif et conventionnel qui gravitent autour

Les contenus éditoriaux doivent être obligatoirement accompagnés d’illustrations, de photographies et/ou de vidéos.

236H

 

Vous êtes intéressé(e) par le web participatif,

le journalisme indépendant…

 

Vos qualités rédactionnelles vous permettent de rédiger un contenu attractif, compréhensible et en relation avec les thèmes que nous développons ?

Le web participatif vous interpelle ? N’hésitez pas à nous contacter !

Attention ! Vibration Clandestine ne propose pas une fonction de pigiste rémunéré. Le journalisme participatif est un travail collaboratif qui se caractérise par le volontariat: votre participation n’est pas soumise à rémunération. Pour contacter notre responsable éditorial, envoyez un mail avec pour objet « Demande de participation au club des rédacteurs ».

N’hésitez pas à faire parvenir un maximum de d’informations concernant vos motivations.


Mail direct : contact@vibrationclandestine.com

268H